Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 890 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
41
Je vois pas vraiment d'excuses au sens propre du terme mais je t'en veux pas tu m'as l'air bien imbus de ta personne. En plus tu parles d'insulte mais c'est toi qui parle du haut de ton trone en ayant 10.000 a priori sur tout.
42
Dans effet de mode, ya effet de groupe aussi.
43
C'est ce qu'il est convenu d'appeler l'effet de groupe de rap
44

Citation : Dans effet de mode, ya effet de groupe aussi.



Moi j ai pas de ptite soeur , mais si j'en avais une je pense qu'il y a des effets de groupes qui me stresseraient plus a son sujet que fumer une plante sérieux...
45

Citation : Je vois pas vraiment d'excuses au sens propre du terme mais je t'en veux pas tu m'as l'air bien imbus de ta personne.



Pas 2 pb, je me suis trompé sur ton compte.

Citation : En plus tu parles d'insulte mais c'est toi qui parle du haut de ton trone en ayant 10.000 a priori sur tout.



Qd on m'attaque à plusieurs sur un projet que je défends - du genre, "c quoi ton projet à la con là, c pour l'armée du salut, c'est bidon" - c'est comme ça que je réagis, oui. J'vais pas me laisser écraser, non ? C'est légitime.
46

Citation : Moi j ai pas de ptite soeur , mais si j'en avais une je pense qu'il y a des effets de groupes qui me stresseraient plus a son sujet que fumer une plante sérieux...



Voilà ce qui m'inquiète :

- qu'elle soit moins assidue dans les études
- qu'elle claque toute sa thune et qu'elle en cherche par je ne sais quel moyen
- qu'elle commence sa life avec un casier judiciaire

juste ça :noidea:
47

Citation : Qd on m'attaque à plusieurs




en meme temps , c'est pas de notre faute , s'il n y a pas de défenseurs du hip hop bien pensant dégoulinant , pour prendre ton parti.

tu veux pas me repondre sur ou tu sites le rapport entre l'essence du hip hop et le fait de critiquer la consomation de cannabis?
48
C'est vrai que bocoup de toxicoman au shit , font des holdup et se prostitue pour leur "doze".


Aller rigolman , tant a pas d'autres?
49
Oui mais tu ne peux pas te defendre et convaincre les gens de ta bonne foi en te lançant dans des présupposés de dingue du style je n'ai pas de petits freres et quand bien meme je peux etre concerné. Pour moi ce qui compte c'est l'individu que tu es et j'espere que mes enfants n'ecouteront pas plus celui qui dit "la drogue c'est bien" que celui qui dit "la drogue c'est nul".

Tu veux mettre tout le monde d'accord ? On parle de net tape donc de son, ok ?

Fais peter un son qui fais fermer les gueules.
50

Citation : en meme temps , c'est pas de notre faute , s'il n y a pas de défenseurs du hip hop bien pensant dégoulinant , pour prendre ton parti



Moi, qd je fighte, c en one on one.

Citation : tu veux pas me repondre sur ou tu sites le rapport entre l'essence du hip hop et le fait de critiquer la consomation de cannabis?



Excuse, j'ai pas bien saisi ta question. Tu peux reformuler ? :noidea: