Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 878 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
61
62

Citation : Alors donc le "vrai message" c'est le bedo c'est nul...



ben ça se défend... pas la peine de lui tomber dessus pour ça.
63
Daddy R > désolé, nos messages se sont croisés. J't'ai répondu juste avant.
64

Citation : Qd on dit un truc à contre courant, ça ne passe pas.



Tu es trop un pur rebel !

Citation : Mais, le rap, à la base, c pas pour essayer d'aller à contre courant de certaines idées



Tu es trop la quintessence du rap, fais une mixtape d'homos vegetariens au moins ça sera fashion.

Battyboyz eat no meat Vol.1 Ca pete non ?
65
Faux message : je l'ai déjà dit avant. :nawak:

Les compil' genre Fuck Sky', Nique la police, Fonc'dé Tape ...
66
67

Citation : Daddy R > désolé, nos messages se sont croisés. J't'ai répondu juste avant.



t'as répondu a rien du tout .

ta fausse phrase sur les gars qui niquent la société en fumant leur bedo , c'etait ta reponse sur ce qu 'est l'essence du hip hop pour toi?


comment tu veux retourner a l'essence du hip hop si tu as pas a moindre idée de ce que c'est et que t'arrives pas à répondre a une question basique comme ca ?

enfin bref , bonne chance pour ta tape qui a pas besoin de cartonner puisqu'elle est a but non lucratif et salutations respectueuses a ta ptite soeur.
68
Et TEMPS MORT



Jusqu'à preuve du contraire, ceci est mon thread.

Si vous approuvez pas le projet, j'vois pas pkoi vous vous acharnez à le descendre.

Pour quel raison ? C'est quoi votre problème ?

Allez faire vos castings de choc qui tue, et voilà.
69
Daddy R > elle était là ma réponse :


Citation : Bon, ya peut-être un malentendu alors.

Je parle de hip hop.

Je vais pas vous faire un cours d'histoire. Mais, à la base, le hip hop, c des valeurs positives, un message. J'donnerai des exemples si vous voulez.

Aujourd'hui, je trouve que ça se perd (et peut-être bien que je suis tout seul après tout).

Aujourd'hui, les messages du hip hop, c'est, j'nique le système en fumant mon buzz.

Pour moi, il y a rien de constructif.

C'est ce que je pense. Et s'il y en a d'autres qui le pense, j'aimerais juste faire un truc avec eux. Et ceux qui veulent pas ou qui se sentent pas concernés, c pas grave. Je n'oblige personne.

C'est tout. J'vois pas le malaise.

70

Hors sujet : Merci à toi Spank Me pour ton soutien. Répondre à tous les messages en même temps, c chaud :D: