Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de materiels d'enregitrement juste voix et guitare? (jn'y connai rien)

• 33 réponses
  • 5 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de materiels d'enregitrement juste voix et guitare? (jn'y connai rien)
Bonjour tout l'monde!!!!! :clin:

Voila, en fait je viens ici pour avoir des conseils, je jou de la guitare depuis un bon moment, j'écris et chante mes compos. je possede une folk sans prise micro, j'ai un ordinateur athlon 2400+ 512de Ram, pas de carte son sofitiqué ni rien bref banal comme config. et si j'ai un micro Philips SBC MD140
comme celui-ci : http://www.digitaltheater.co.kr/goods/g_detail.html?gid=939
et aussi un lecteur jukbox iriver h340 (http://www.bel-hardware.be/IH320.html) des fois que...

et donc le but de ma venu sur ce forum, est de me faire conseillé sur du materiel pas cher (je suis étudiant)pour pouvoir m'enregistré numériquement, une piste guitare et une piste voix c'est tout!!!! sachan que je ne mi connai pas du tout ds ce domaine!!! j'aimerai aussi si c'est possible connaitre le non d'un logiciel pas trop compliqué pour arrangé c'est 2 ptite piste bref fair quelque réglage, etc... pas du super compliqué!!!! juste pour que je puiss me faire un ptit cd perso, et le faire tourné à droite à gauche avec quand même quelque chose d'audible et pas trop dégueu :)
(ptit détail, je suis sur Paris)

merci merci d'avance!!! j'espers avoir de bon conseils un peu plus ciblé et préci que j'ai eu sur d'autre site)
Ciao!
Rom.
Afficher le sujet de la discussion
31
"Si tu peux mettre 23€ de plus, je me prendrai une Alesis IO acr les convertisseurs sont externes à l'ordinateur (bien meilleure qualité)

Tu peux ainsi virer la table de mix'..."

Salut les gens!
et merci pour vos indications!!
je crois que la Alesis IO a l'air pas mal!!! en plus c'est externe c'est pas négligeable ;) merci pour ce tuyau Jonesmice!!!
je crois que ça va être :