Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je m'apprête a banquer ma petite somme pour un nouveau studio.

• 62 réponses
  • 10 participants
  • 1 040 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je m'apprête a banquer ma petite somme pour un nouveau studio.
Voilà mon budjet est de 1222 euros.
J'ai décidé cette config.:
-PC: Dell Dimension 1100 à 312E (frais de port compris)
-Carte son: Audiophile 24/96 à 109.9E
-Disque dur externe: disque dur interne Maxtor Diamondmax plus 250Go 7200trs/min à 99.9E dans un boitier externe Raid Sonic Ice Box IB-351U à 29.45E

1222-551.25=670.2

Résultat avec lequel je compte m'acheter des enceintes de monitoring.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
Afficher le sujet de la discussion
61
Non bien sûr, je ne te dis pas pour te faire regretter ton achat ! ;)
C'était plus en forme d'interrogation.

Si tu n'as pu écouter que les Yamaha alors tu as bien fait de les prendre plutôt que d'acheter des 8020a juste sur le nom. Pour moi, actuellement dans cette gamme de prix/format, c'est le top, mais je suis parfaitement contre l'achat de matos sans l'avoir entendu. :??:

Les Yamaha sont de très bons monitors et, si tu n'en avais pas avant, il est clair que ça change la donne !
62
Carrément :clin:
Au fait, le filtre équaliser stéréo que j'ai trouvé sur mon chemin ne marche pas. Fallait s'y attendre. J'vais quand même voir ce que je peux faire pour lui.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
63
Chez asus on m'a conseillé le A6VM avec 1Go de ram, c'est un pentium M d'environ 1,6 GHz je sais plus trop, avec 100Go de DD et voilà quoi le tout pour 959 bonbons.
J'ai vu sur AF que le Gericom 1 st Supersonic PCI E fait des ravages pour 1000euros (espèrons qu'il y ai la touche "euro" sur ce PC).
Votre avis m'interresse.