Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 276 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11941

Hors sujet : ok merci les gars bah j'ai retailler toutes mes photos mais impossible d'avoir acces a mon post.... :furieux: donc bah j'ai mis ca sur mon profil
et encore desolé pour la taille des tof :oops: :clin:

come groove with us

11942

Hors sujet : De toute c'est un lien donc ça va se réinitialiser tout seul je crois non ?
Je veux dire si ta nouvelle photo a ce même lien. Et si tu la supprimes de ton profil par contre, la photo postée sera à son tour supprimée... Enfin je crois.

11943
Salut à tous. :boire:

Une petite actu de mon HS:



entrée de l'antre


Vue d'ensemble


les polys: Korg MP4, Viscount CL-1, Korg Delta


Les monos


le flight MS: Viscount R64, Korg X911,MS50,SQ10,MS20; à droite, deux petites mixettes pour prémixer les MS


le bon (CS15), la brute (Korg 800DV) et le truand (RSF Blackbox)


Mixage général des synthés: Peavey MP4 et Musique Industrie PMI 1008


Amplification: Trace Elliott TR35, Montarbo Trio, Marshall JMP100 (avec l'enceinte verticale home made). on distingue verticalement un vieil équalizer Peavey, à retaper (il sert de cale), et en bas à droite sous le Marshall, le TX802 (je dois me trouver un clavier midi)...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11944
:oo: Le studio tout droit échappé d'il y a longtemps! :humm:
11945
Pas trop d'humidité ?

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

11946
Absolument pas: on est posés sur le granite ici...j'avais mis au début, pour voir, un absorbeur d'humidité, qui n'a jamais absorbé grand chose...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11947
Ca fait un peu l'"antre du fou de la montagne"... :aime:
Bon sang ça doit etre asez dingue de composer là dedans.
Par contre niveau ergonomie tu n'as pas du tout de place pour tout entasser comme ça? Je sais que tu es fan de l'enregistrement tout live, mais un peu plus dispatché (ho ho ho), tu serais peu etre un peu plus à l'aise...quoi que à cause de l'acoustique du à la voute ça doit pas etre non plus génial de ne pas etre au centre.

11948
C'est qu'on répète à plusieurs là dedans (violon et batterie). Je dois laisser de la place.
Pour l'accoustique, il faut éviter de se coller près des tombants des voûtes: ça amplifie les basses à mort! De plus bizarrement, comme la cave est assez petite (env. 30m2), quand on joue doucement (unplugged), ça sonne pourri. Mais il y a une sorte de seuil et quand on le dépasse, le son devient excellent.
Il doit y avoir à ça une explication accoustique théorique, que je ne connais pas. Je n'ai jamais constaté ce phénomène auparavant dans des locaux de surface comparable avec un plafond plat. :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11949
ça n'a pas l'air très solide comme porte ! Tu n'as jamais eu de vol ?
11950
Je pense que les voisins sont assez sympas de par leur non-existence dans ce genre d'endroit...quoi qu'on sait jamais, ce n'est peut etre qu'une illusion le coté reculé et seul en montagne. En tout cas si c'est ça :aime: x 1000