Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 057 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12121
J'aime beaucoup ta présentation, on dirait que tu montres tes gosses ! :clin: Voici quelqu'un qui aime son matériel, ça se voit et ça fait plaisir.
12122

Citation : J'aime bien ton studio alexandre, je trouve que tout en bleu ca fait sympa. Il y a juste le carrelage que je n'aime pas (je préfère la moquette c'est mieux à fumer


justement je compte mettre un revetement assez epais au sol de couleur bleu egalement :clin:

Citation : Alexandre, quel est ton contrôleur? ( tes faders c'est Mproject mix ? )

Sinon, les 4 écrans plats, y à pas à dire c'est beau hein?


mon controleur est un tascam us2400 donc je ss vraimen satisfait
les 4 ecrans sont sur le meme pc avec 2 cartes grafik 7600gt en pci express

Citation : Et pis carrelage + murs nus, ça doit résonner un peu non ?


oui ça resonne un peu mais je suis habitué je connais les defauts de ma piece donc je c les compenser

Citation : T'as pas de problème dans le grave à cause des events arrière des Yamaha ?

pas de prob y'a de quoi dessus pour corriger et je connais les defauts donc c cool
La folie rend fou les gens fous
12123
Alexandre972 > impressionnant !

toufman > on a un point commun : la ultralite ;)
12124
Vi l'ultralite est toute nouvelle!
Et comme tu l'as dis tous ce amtos c'est un peu mes gosses donc on va dire que l'ultralite c'est la cadette.
Effectivement c'est vraiment mes bébés, j'en ai tellement sué de ptits boulots et de vrais boulots pour me payer ce que j'ai (même si c'est pas énorme) que franchement ils ont bien plus qu'une valeur matérielle pour moi.
En plus c'est grâce à tout ce petit monde que j'arrive à m'enregistrer et ca me permet d'allier 2 passions, la musique et le boulot d'ingé son...

Bref en me relisant jmaperçoit que c'est un beau ramassi de banalité ce que je dis et que vous devez tous être plus ou moins dans le même cas que moi, mais bon, ce sont des banalités qui me sont chères!

:coucou:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

12125
:boire:

je suis allé sur ton site : http://petitprince.cowblog.fr/

tu as un univers sympa, j'aime bien ton humour et ton jeu de guitare funky,

les accoustiques ont un bon son je trouve, pas parfait mais avec une couleur particulière, pêchue et pleine de charme
12126

Hors sujet : Merci! ca fait toujours plaisir!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

12127
Super les 4 ecrans plats quel est ta carte son ? tu est sur cubase ? :8)
La patience est la longueur du temps
12128
Les 4 écrans sont reliés au même ordinateur? Dans ce cas quelle est ta carte video ou comment fais-tu? :?:
12129
Faut bien lire, c'est écrit plus haut... :lol:
12130
Autant pour moi :clin: