Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 014 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Power Bibi
@fabamarie : non, ce ne sont pas les mêmes racks. J'en ai 2 où je mets 3 guitares dans chaque...
Eladan
Ca te fait un total de 5 électriques et une acoustique c'est ça?
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Power Bibi
+ 2 basses
Eladan
... Ca fait pas beaucoup de guitares tout ça ![]()
![]()
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Power Bibi
david.jab
Voila mon petit chez moi...
(le truc sur la chaise de bureau, ce n'est pas un instrument de torture, c'est un proto de steadicam pour filmer des plans sans trop de mouvements non désirés)
Une vue de ma batterie et des quelques guitares
C'est un peu le bordel, veuillez m'en excuser...
ElTrinita
Très sympa ton home
pour les défenseurs du acheter en France, je dois dire que j'ai défendu bec et ongles les magasins français et autres site web français y'a peu de temps, car je n'achète qu'en France sauf si pas dispo, et j'aurais aimé que certain ici soit passé me soutenir car j'avais l'impression de passer pour un E.T Je suis donc rassuré et je me rend compte que je ne suis pas le seule à avoir cette façon de penser
Push-Pull
bluesyclem
P.s: belles cymbales... Sa change des Sabian... Un peut chère mais terribles les serie K !
Trez909
Cool les photos.....Mais à 6000 pixels de large, elles chargent encore pendant que j'écris ceci.
![]()
On patiente un peu en allant sur le sujet consacré au Minibrute par exemple
mortimer Valla
J'aime bien les vinyls accrochés au mur un peu façon "disque d'or" à la Barclay. Sinon les photos au fish-eye avec les couleurs jaune et violet ça fait un peu vue trouble de fin de soirée un peu trop arrosée avec des trucs "forts en goût".
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
david.jab
Effectivement ces cymbales me font vraiment prendre du plaisir à jouer et à enregistrer. Ca sonne.
Ma batterie est un Gretsh Catalina Mapple, j'avais profité d'une belle promo pour cette batterie qui sonne très bien et dont l'ensemble est de très bonne qualité bien que made in china.
Sinon oui, désolé pour la taille des photos, j'avoue ne pas les avoir travaillées en sortie de mon appareil photo, je le ferai pour les prochaines.
Et oui les vinyles au mur, ca fait tout a fait cet effet la
[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 01:41:45 ]
L.Fox
Petit mise à jour de mon coté, arriver des Dynaudio à la place des KRK, instalation de isopad, installation des nouveaux luminaire (manque encore le regulateur dessus d'où la violence de l'éclairage), demain je fini le traitement acoustique sur le mur du fond, une fois tout fini (et aussi bien ranger) je ferais de nouvelles photos
francklechti
Trés beau.
Tu a combien en surface dans ta pièce ? ( j'ai un peu de mal à me rendre compte , c'est pour comparer avec ce que je pourrais mettre dans mon 3.30 x 3.00 )
Philippe Spectral
L.Fox
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
mortimer Valla
Pas trop humide une cave ?
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Philippe Spectral
ouindel
Les propriétés de l'absorption de vin sont que tu as l'impression que tout ce que tu enregistres/composes/mixes est génial... et le lendemain tu rends compte que non en fait.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
L.Fox
Citation de : mortimer Valla
Encore plus ambiance "mon utérus à moi " que mon HS.
Pas trop humide une cave ?
Oui une pièce bien agréable pour travailler, on y est vraiment à l'aise
Non pas de souci d'humidité la pièce est ventilé 224/24 par une VMC dédiée, je la coupe juste lors des prises de voix
bluesyclem
Sinon sympas comme hs
Anonyme
Solo 610 ![]()
Trez909
Citation :Chuck Norris peut encore télécharger sur MegaUpload
- < Liste des sujets
- Charte