Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 301 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
_Cobi_

LéoMoldo
Moi à l'heure actuelle je trouve les tablettes très gadgets (que ce soit Apple ou Android), pour le même prix on a un mini PC-portable qui permet de faire bien plus de choses (que ce soit en musique ou pour le reste).
Enfin pour la MAO ya quand même un usage qui peut être sympa, c'est en tant que surface de contrôle multitouch : pour le coup c'est comme si tout un chacun pouvait s'acheter un Lemur à 500 euro!
piergynt
achat d'une cave voutée en court... 50m²!! ça promet !!
Anonyme
ça va résonner à mort piergynt
j'ai un copain qui avait aménagé son studio dans la cave en pierre voûtée de sa baraque. L'avait dû tout isoler.
Splotch
Cobi il me semble qu'un des développeur d'android avait expliqué que le problème de latence venait de la structure de base d'android et que même avec un hardware au top il resterait une latence trop importante. Mais je sais plus où j'avais lu ça.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
_Cobi_
Anonyme
Piergynt> Ma mère ma laissé une cave voûté de 30m2 dans sa nouvelle demeure pour mon studio. Ca promet. Par contre boite dans la boite obligatoire ![]()
[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 13:28:51 ]
JxB
omg la chance...
JxB
Pixel T
*petit joueur* .. ![]()
Eloquent
Cobi il me semble qu'un des développeur d'android avait expliqué que le problème de latence venait de la structure de base d'android et que même avec un hardware au top il resterait une latence trop importante. Mais je sais plus où j'avais lu ça.
Absolument , mais quand il disait ca, il parlait d'android 2.3 ... la on n'est rendu a 4.1 ! Veut veut pas la structure change avec le temps !
Fait un test si tu la ... caustic sur jelly bean s'en vien tres tres bien !
Pour cd qui est de la surface, je m'inquiète même pas , c'est windows, ils vont se lancé la dedans a coup sur ! Les proco ARM n'est pas la meilleur chose en sois.Je sais si vous en n'avez entendu paler, mais intel s'est mit de la partie ... donc , pour moi ce n'Est qu'une question de temps !
www.wsproaudio.com
JxB
Plop,
On verra bien ;)
JxB
ThomassssR
www.facebook.com/TheMarveyMusic <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D
Igreka De Zen
A 17 ans j'avais pas un dixième de ton matos.
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
ThomassssR
En revanche à votre époque (
, à moin d'avoir $$$
www.facebook.com/TheMarveyMusic <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D
Igreka De Zen
Hors sujet :
J'avais quand même un 4 pistes à K7 http://www.maxi-gif.com/gif-anime/simpsons/simpsons-grand-pere-00001.gif
Anonyme
Trez909
FAiRLiGHT
(je compte pas la flute à l'école, c'est un instrument de torture pas de musique
FAiRLiGHT
15 francs c'est bien.
mais le fer à dix sous c'est mieux !
*HIPS* !
patachew
Android utilise un noyau linux. Pour ceux qui connnaissent un peu, il est possible pour la MAO d'installer sur une distrib linux un noyau temps réel afin d'avoir une latence très basse. Sur Android, vu l'usage premier de l'appareil, le RT n'apparait pas comme une priorité. Les terminaux Android sont effectivement plus musclés en terme Hardware (on est aux Quad core à plus de 1 Ghz à l'heure actuelle avec une ram supérieure à 1 Go). C'est donc essentiellement une question de développement, car aussi bien le système que le hardware permettrait d'avoir une latence basse en MAO et donc des capacités au moins égales à une tablette de la pomme.
ThomassssR
Quelqu'un gravait ses musiques sur des galets?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 10:21:03 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Jeygiro
Hors sujet :
C'est du quoi-ternaire
?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 23:41:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte