Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 394 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11821
Vous seriez plus crédibles avec un fraçais correct et moins de fautes :clin:
Et voici que les générations futures croiront que le français c'est le SMS... :((( Bravo les gars :nawak:
11822

Citation : Cela dit, quand ça "part en sucette", tu n'es jamais très loin...



tiens c'est la premiere fois qu'on me l'a fait celle la.Chus vraiment pas du genre a foutre le bordel dans un forum moi.

Vais aller faire un peu de musique, ca me changera
11823
C KlR mé bhon reveunons a naux moutoms... :lol:

Faites vous la bise et repartons sur les home studio (moi j'aime bien tes bizounours!!).

Appelons un chat, un chat...

11824
Bon, OK, je me suis un peu lâché, ça arrive, mea culpa :toussa: :oops:
Mais bon :

Citation : écoute bien je tenmerde!! je fais ma zik au casque pour commencer jai po de tune pour linstant a investir et jvé écouter mes compos ché un pot qui a le monitoring , bref
et espèce de petit trouducu je suis po un teufeur pauvre naz
pfff et mes peluche elle te chie dessus c'est clair comme sa ques ta toi a tla pèter circule lémurien va

Ca faisait un moment que j'avais pas autant ri, sérieux. Tant d'insultes au caractère carré te discréditent totalement.

Citation : pauvre quiche toi tes vraiment un moutontu regarde tf1 jsuis sur
tu fais tes courses a ikéa

Non, je n'ai pas la télé, et quand je la regarde, c'est la suisse allemande chez mes parents pour rigoler, et Arte tard le soir ou tôt le matin, au choix.
Et je ne suis jamais allé chez Ikea de ma vie, les étagères c'est moi qui les ai faites. Sapin, ponceuse, lasure. Essaie.

Citation : je chie sur ta rm1 au fait dit moi tu séquence quoi avec ta rm1x vu que ta un pc juste a coté

Pardon, mais là t'es vraiment un boulet... Un Rm1x ça peut très bien fonctionner tout seul comme une groovebox, et si t'avais à peine regardé t'aurais vu le KS Rack qu'il y a juste au-dessus du susdit Rm1x. Voilà ce que je séquence avec. Et j'aurais même pu séquencer le PC et le Sp-505 qu'il y a à droite avec si j'avais voulu. :fache:

Citation : je fais ma zik au casque pour commencer jai po de tune pour linstant a investir

Oué, la question de "monitorer au sub", c'était pas pour toi mais poure l'image de la piaule de ton pote que t'as postée avec le RS 7000 et la MPC là (d'ailleurs, c'est toi qui parlais de séquencer quelque chose avec le Rm1x ? Bha lui, il a visiblement 3 séquenceurs, en comptant son ordi, si tu veux y aller par là... )

Citation : Vous seriez plus crédibles avec un fraçais correct et moins de fautes

Je suis entièrement d'accord, mais en même temps je n'en profite pas pour enfoncer d'avantage musicalux : ouaih, bon, pardon, j'ai peut-être été un peu direct, et en plus ça me regarde pas, tes peluches tu (te) les mets où tu veux, c'est ta vie, pardon d'avoir interféré.
C'est pas mes oignons. :oops2:
11825

Citation : et puis comment tu entends tes reglages rack à quatre patte ?




Mais non, t'es pas à 4 pattes !!!
Mais ton assistant oui !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

11826
Quitte à avoir un assistant à 4 pattes, je veux une fille alors...

LOL
11827
Exact :bravo:

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

11828

Hors sujet :
:coucou:
Salut Jean*phi cool !! ça me gène aussi, j'aurai pu faire un peu de chirurgie aussi .. genre jean*fi :ptdr:



ULTIME PROPOSITION :
je propose de mettre les racks directement dans le plancher technique ! :nawak:
11829
Sayet, j'ai trouvé pourquoi les racks sont au sol. Parce que l'ingé son travaille aussi au MIB. Et ce sont les petites bestioles de la consigne de la gare qui font le boulot. :volatil:



Cool. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

11830

Citation : Gloire à toi agent K !!!


:volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.