Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 413 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11801
C'est franchement un peu du n'importe quoi!!!

Je vois pas du tout ou il y eu du mal de dit sur le chien.
Faut quand meme un peu arreter la paranoia.

Et puis un cliche, ca reste un cliche faut pas tout prendre au 1er degre.

[CLICHE ON]Et puis de toute facon ya pas que les pitbulls qui sont mauvais [CLICHE OFF]
Mes parents ont un yorkshire que j'ai dresse a l'attaque pour recuperer le sac des vieilles et le cartable des ecoliers (avec les bons gateaux dedans)!!!
De plus il fait bien les piercing dans le nez avec ces petites dents toutes pointues (j'en ai fais les frais).
Mais avec l'age (13 ans), il commence a avoir la cataracte à un oeil et il devient sourd, ca c'est pas cool

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

11802
Denfert> dans ce cas la tu enleves la page precedente, parce que ca ne m'interesse pas de lire des trucs comme ca dans un sujet "Photos de vos home studio" ou tu mets ca dans un sujet "pitbull".
Personnellement ca casse l'ambiance

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

11803
Il vaut mieux etre abruti par la drogue :bravo:
11804
Euh non! :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11805
Ils ont oublié une virgule, c'est pas possible !! :oo:
_HouSeTraXx_
11806
Nan nan, c'est le prix. Qu'est ce que tu crois?
Leurs câbles sont fabriqués dans un métal inconnu prélevé sur une météorite secrète tombée du fin fond de l'espace.

Il paraîtrait même qu'ils arrivent à transformer le fer en or. Mais chuuuutt.. c'est un secret.
11807
:mdr:
Ils vont sur mars prélever du minerais avec des 4*4 téléguidés... Et ils ont des outils de confection inconnus à ce jour. Ouais, des fer à souder, un peu d'étain et puis des mains :8O:
11808
:pong: :ptdr:
_HouSeTraXx_
11809
Et oui les gars c'est sûr cela fait rigoler ,mais le jour ou vous aurez l'occasion d'écouter un système Klinger favre composé de tous les elements, vous allez pleurez et jetter toutes vos enceintes de monitoring, hi-fi,ampli et vos cables syndex acheter chez brico marché :P:
cela reste du haut de gamme audiophile, mais malheureusement quand tu commence à écouter un peu avec tes oreilles, tu comprend ton malaise et que à castorama il n'y a pas tous ce qu'il faut :clin:
en plus il y'a des métaux très spéciaux dans les vosges :8)
11810
Ouais, enfin tout le monde n'achète pas non plus son matos chez casto ... :mdr:
_HouSeTraXx_