Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 445 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11851
Ben c'était un frigo de merde!!!

Bon ok je sors...
Ca va bien s'passer!!!
11852
Au passage, c'est vraiment chouette chez toi. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11853
Bon alors vous connaissez une bonne marque de frigo qui soit silencieux, esthétique et qui permette d'avoir un bon son "bien chaud"?

:lol:
11854

Citation : et qui permette d'avoir un bon son "bien chaud" ?


Ben... Un frigo à lampes !!!

Ok, je :fleche:
11855
Salut
Voilà suite à une petite actualisation.

A+
11856
Vos studios ils peuvent servir de salle d'op :fache: :fache: :fache: :fache:

rokénroll bordel :fache: :fache: :fache:

11857
C'est vrai que ça manque un peu de chaleur....mais n'est ce pas la frontière entre home-studio et studio? Je veux dire une installation dans un salon ça donne un côté sympas, "décoré", mais une installation plus "pro" privilegie le coté "pratique", non?
11858
Je pense que du moment qu'il est utilisé de maniere "amateur", c'est à dire quand CA RAPPORTE PAS UNE THUNE, ou du moins directement, on peut dire que l'on a affaire à un home studio, meme s'il est développé.

11859
Et c'est quoi le problème avec les home-studio rangés ? t'es pas bordelique donc t'es pas zicos ??? :?!:
11860
Non, il n'y a pas de problème avec les studios biens rangés, à chacun sa méthode de rangement... moi je range un peu comme fritesgrec :mdr:




En plus ça a des avantages, j'ai retrouvé sous une boite un Neumann KM 184 que je n'esperais plus revoir !!!

Non, plus serieusement, je range, mais j'ai pas d'assistant (!) donc , après 4 à 5 heures de bidouilles avec mon groupe, ben y'a des câbles et des micros partout, et je peux passer une journée à ranger. La meilleure solution est (souvent) de laisser trainer le matos pour la séance suivante (faut accepter un bordel nécéssaire).