Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 446 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11871
Merci Kobalt, ce sont de petites barres de Led de chez Ikea fixées en-dessous. C'est plus doux pour les yeux dans l'obscurité :bravo:
11872
Et d'où viennent tes racks pour PC ?

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

11873
Et le frigo PC, c'est our quoi ? Serveur ? :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

11874
Les racks PC viennent de chez AVLS sur la capitale : :bravo:

Les boitiers Antec rentrent nickel :aime:
11875

Citation : j'ai dû faire dans le compact


J'vois ça ! :8O:

Bien négocié, bravo ! :bravo:
11876
:bravo: Merci Push ;)

Hors sujet : J'adore ta signature :pong:

11877

Citation : Les boitiers Antec rentrent nickel

Je ne suis pas sur de coprendre: ce sont des boitiers verticaux que tu as couché sur le coté?

As tu les ref des boitiers?
Pourrais tu nous faire uns photo de plus près?

C'est très intéressant tout ça! Bravo pour ce studio compact et ergonomique :bravo:
11878
Wijzz : je fais unu peu pareil pour l'écran sur le clavier.. mais ton idée de clavier rétractable est excellente. as tu les références ?

Ca m'intéresse vachement. le problème c'est que ça surélève un peu l'écran (en qeu dans mon cas ce sont 2 cathodiques.. :( mais j'aimerais bien avoir les références pour quand j'aurais des TFT)

Merci d'avance.

Très joli matos quoi qu'il en soit !
11879
Qui a encore des $$$ à dépenser pour du matos de stââââââr a prix cassés?



Le reste et l'histoire. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

11880

Citation : As tu les ref des boitiers?


Nonosky: il s'agit de boitiers type desktop (un peu gros mais très bien finis). Il s'agit du modèle Overture de chez Antec ;)

Citation : le problème c'est que ça surélève un peu l'écran


Thierrax: oublie les CRT c'est clair! :mdr:. C'est ce que j'avais avant. Maintenant c'est un TFT 16/9 de 20 pouces. J'alterne entre les deux PC grâce à un switch pour écran et souris :bravo:. Quant à la surélévation, tout a été calculé pour juste laisser passer le clavier PC et la souris. La surface pour la MC et le MK est incliné. Le socle du moniteur qui repose dessus est donc incliné aussi (je l'ai bloqué avec des équerres pour l'empêcher de basculer :clin: ). Après tu règles juste l'inclinaison de ton écran à la verticale et c'est nickel. En tout cas, il est juste à hauteur des yeux. Pour le support de clavier PC, j'ai juste récupéré des glissières sur un vieux meuble PC et les planches, bah c'est Black & Decker et Casto :mrg: .
Voili Voilou :boire: