Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Spawn-X, avec le micro mod, y'a pas moyen de faire ce que tu veux, j'ai pas l'éditeur sous les yeux, mais sait-on jamais...
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
521397
12354Posté le 26/02/2007 à 20:16:08
Hors sujet : en soft on sait faire, y'en a un comme ça chez tobybear, et j'en avais fait un une fois sous synthedit juste pour voir ce que ça pouvait donner.
0
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12355Posté le 26/02/2007 à 21:37:31
Dites, lancez un sujet spécial pour parler de ça, ça évitera de devoir tout écrire en petit et en orange: ça fait mal au yeux.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
521397
12359Posté le 27/02/2007 à 11:37:15
Nan, mais quand j'ai fini les répet', mon compere part avec ses claviers, du coup je peux ouvrir mes belles fenetres....comme meme!!!
0
Push-Pull
21130
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12360Posté le 28/02/2007 à 21:42:50
Petite mise-à-jour because arrivée d'un BIG écran 22' 16/9 !!
Ca change la vie, z'avez po idée !
La partie "audio" avec ProTools, écoutes PSI:
La partie "synthés" avec quelques modules, un vieux PC en WIN 3.1 pour le MIDI, un notebook pour les instruments virtuels, samplers et divers claviers: