Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 365 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11881

Hors sujet : wijzz : pour les CRT.. je sais bien mais mon prochain achat ça sera des monitors avant les moniteurs ;) Sinon, je suis dégouté.. je suis pas manuel du tout donc.. je serai obligé de "jongler" comme je fais actuellement enfin merci pour l'info

11882

Hors sujet : mortel Otto! :mdr:
c'est la fin des z'haricots pour la whitney!
cela dit on peut se demander en quel état est la matos depuis le temps...

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
11883
Dans le même état que whitney ?

11884
Il parait qu'elle va bien mieux

(je lis closer)

11885
[HS]Comment ça se passe pour les enchères du matos de withney, est ce qu'il est possible d'enchérir via le web comme ebay par exemple ou il faut se déplacer au states ????

J'ai pas tout compris sur la méthode d'enchère de ce commissaire priseur .

Si vius avez des infos, faites en part. merci
11886
Alors il faut se déplacer puisque si j'ai tout compris il disent que l'entrée à la vente coute 100$. Pas de vente par internet a priori. Et je me demande surtout si c'est pas passé ?..

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

11887

Citation : je suis pas manuel du tout donc.


Il est pas trop tard pour s'y mettre :mrg:
11888

Hors sujet : Merci Bilou, j'avais pas tout comprit mais je me serais bien prit quelque trucs genre un ou 2 synthés ou le pack mc 505 ba-tterie éléctro.

Mais a mon avis si l'entré est déjà à 100 roros. Ils vont pas les vendres pour rien.
Toute façon je pense bien que quleque zicos bien placé de New York city ont deja prit une otion dessus.

11889

Hors sujet : l'entrée est bien à 100$, pas d'enchere par tel, pas d'enchere pas le net et que du liquide !!!
voilà toute l'histoire : https://fr.news.yahoo.com/03012007/202/whitney-houston-vend-des-biens-personnels-sur-ordre-de-la.html

11890
Nouvelle photos de mon petit home studio suite à mon déménagement :)

prochaine achat:akai s950, eps16+,roland s330,e mu emax j'hesite encore :oops: et apres un korg ms10 :langue: