Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 157 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11891
Joli installation kwish ! C'est léger mais c'est que du bon ^^
11892
Là, pour le coup, c'est bien rangé... il y en a qui vont être content.
11893

Citation : Là, pour le coup, c'est bien rangé... il y en a qui vont être content.

Tu peux maintenant changer ton pseudo et mettre "STUDIO RANGé" ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

11894
11895
Pas mal de modifs et quelques nouveaux venus (toutes les images sont cliquables) :








Peu de temps qu'elle est là, mais c'est déjà devenu un vrai plaisir de s'occuper d'elle.


Et le petit dernier, qui me fait regretter d'avoir attendu aussi longtemps avant de me mettre des pads sous les doigts :bravo:
11896
Je me permets enfin de poster des photos de mon project studio, mon bureau DIY est enfin terminé.
Alors voila :

la régie


Un bout de la cabine


L'autre bout

Beaucoup de temps pour la conception et la construction mais ça ressemble enfin à quelquechose. :)
11897
11898
Bel endroit, comme j'aime, il y a tout ce qu'il faut pour bosser. Tu as traité les parois ?
11899
Nomesiaa,

bien sympa ton HS.

Tu parle d'un bureau DIY, tu pourrai nous en dire plus. J'ai fait le mien récement et j'ai créé un thread où on parle de ces bureaux "home-mades". tu le trouvera
11900
Les murs sont surtout traités pour l'isolation (2*BA13, laine de verre, plenum d'air de 20cm) pour le tratement acoustique c maison dans la cabine (panneau de laine de verre dans un cadre en bois recouvert de tissu) et mousse acoustique thomann dans la régie (des diffuseurs ne devraient pas tardés à arrivé si je me retrousse les manches...)
Si il y a d'autre questions sur la construction du studio ou du meuble j'y répondrai avec plaisir.