Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 403 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11901
Tu peux m'en dire plus sur le matos qu'on vois dans la salle de mixage?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

11902

Citation : combien de fois l'avons nous reconstruit, et combien de fois allons nous le refaire encore (c'est vrai, à chaque fois qu'on rajoute quelque chose, ça ne va plus! )

Ok je comprends pourquoi on m'a dit que ça se voyait que j'en étais à mes débuts

+1 que de nombre de fois j'ai pu remodeler tout ça en un an :8O:



Wijzz t'as pas peur de flinguer le clavier en mettant tout ce matos dessus ? C'est pas très conseillé de mettre autant de poids...
11903
Monitor : Dynaudio BM5a et behringer B2031
preamp : Mindprint envoice et joe meek twin Q
console : Spirit Folio sx
Clavier : DX7 :aime:
Sous le clavier j'ai mon rack avec une Fireface 800, un ampli casque et mon PC


et sur le coté j'ai des antiquités :clin:


et j'oubliai un BCF2000

voilou
11904
Perso je trouve ton studio superbe...bravo Nomesiaa
:bravo:

Y a tout ce qu'il faut...
Juste dommage que le clavier tourne le dos aux autres musiciens...ça doit etre pour un gain de place...

C'est quoi ton rack pour PC...tu as un lien ou on pourrait commander ce genre de produit?

A+
11905
Super boulot Nomesiaa :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

11906
Le boitier est un Take 4 de Antec et je l'ai acheté chez amazon, il doit etre dispo un peu partout maintenant. Il me fallait un truc costaud pour le live.
11907







11908
Sympatoche le Stud ! Parcontre, ne me dit pas que tu mix avec ton enceinte droite comme ca, ca serait vraiment triste...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

11909

Citation : Wijzz t'as pas peur de flinguer le clavier en mettant tout ce matos dessus ? C'est pas très conseillé de mettre autant de poids...


T'inquiète Poussin, Technics c'est du costaud :bravo:
11910

Citation : Sympatoche le Stud ! Parcontre, ne me dit pas que tu mix avec ton enceinte droite comme ca, ca serait vraiment triste...


t'inquiete je massois pas pile entre les deux ecrans, c'est pour ça que celui de droite est incliné vers la gauche

l'agencement est assez difficille juste derriere t'as le mur du voisin et au dessus la mezanine, hé oui studio (parisien) dans les 2 sens du terme