Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : combien de fois l'avons nous reconstruit, et combien de fois allons nous le refaire encore (c'est vrai, à chaque fois qu'on rajoute quelque chose, ça ne va plus! )
Ok je comprends pourquoi on m'a dit que ça se voyait que j'en étais à mes débuts
+1 que de nombre de fois j'ai pu remodeler tout ça en un an
Wijzz t'as pas peur de flinguer le clavier en mettant tout ce matos dessus ? C'est pas très conseillé de mettre autant de poids...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Machineareves
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11906Posté le 06/01/2007 à 14:59:13
Le boitier est un Take 4 de Antec et je l'ai acheté chez amazon, il doit etre dispo un peu partout maintenant. Il me fallait un truc costaud pour le live.
0
Anonyme
4758
11907Posté le 06/01/2007 à 21:03:12
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
11908Posté le 07/01/2007 à 00:59:46
Sympatoche le Stud ! Parcontre, ne me dit pas que tu mix avec ton enceinte droite comme ca, ca serait vraiment triste...
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11909Posté le 07/01/2007 à 01:14:31
Citation : Wijzz t'as pas peur de flinguer le clavier en mettant tout ce matos dessus ? C'est pas très conseillé de mettre autant de poids...