Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais Onylcoolpeople, tu sais que tu peux "retailler" tes photos avant de les balancer ??
Parce que mettre en ligne des pics qui font 1340 x 2000 pixels c'est chiant à loader et elles finissent de toute façon par s'afficher en 300 x 500 dans le forum...
Je dis ça sans méchanceté et je ne te vise pas particulièrement, mais ça devient trop fréquent d'avoir des pics d'une taille incroyable pour juste montrer un petit clavier M-Audio ou une mixette Behringer.
Citation : Mais Onylcoolpeople, tu sais que tu peux "retailler" tes photos avant de les balancer ??
Parce que mettre en ligne des pics qui font 1340 x 2000 pixels c'est chiant à loader et elles finissent de toute façon par s'afficher en 300 x 500 dans le forum...
bah si je savais le faire je le ferai...
1000 excuses...!! j'ai deja mis 2 mois avant de comprendre comment fallait poster des tofs alors là.....!!!!
Hors sujet : tu fais comment ?
0
come groove with us
Anonyme
521397
11923Posté le 09/01/2007 à 22:37:25
Ouais c'est vrai que c'est relou les grandes tofs quand on surfe avec un PDA. [/geek]
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11924Posté le 09/01/2007 à 22:55:22
Hors sujet : Et surtout la page met trois plombes à s'afficher...