Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 280 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11921
Joli joli...

Mais Onylcoolpeople, tu sais que tu peux "retailler" tes photos avant de les balancer ??
Parce que mettre en ligne des pics qui font 1340 x 2000 pixels c'est chiant à loader et elles finissent de toute façon par s'afficher en 300 x 500 dans le forum...

Je dis ça sans méchanceté et je ne te vise pas particulièrement, mais ça devient trop fréquent d'avoir des pics d'une taille incroyable pour juste montrer un petit clavier M-Audio ou une mixette Behringer.
11922

Citation : Mais Onylcoolpeople, tu sais que tu peux "retailler" tes photos avant de les balancer ??
Parce que mettre en ligne des pics qui font 1340 x 2000 pixels c'est chiant à loader et elles finissent de toute façon par s'afficher en 300 x 500 dans le forum...





bah si je savais le faire je le ferai... :oops: :lol:
1000 excuses...!! j'ai deja mis 2 mois avant de comprendre comment fallait poster des tofs alors là.....!!!! :mdr:

Hors sujet : tu fais comment ?

come groove with us

11923
Ouais c'est vrai que c'est relou les grandes tofs quand on surfe avec un PDA. [/geek]
11924

Hors sujet : Et surtout la page met trois plombes à s'afficher... :??:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

11925
Onlycool> Tu telecharges irfanview (gratuit), tu ouvres ton image, tu vas dans le menu "image" tu choisis resize/resample et tu modifies.
11926
Ou tu fais de la batch conversion pour toutes les resizer d'un coup:aime: :aime: :aime:

irfanview = amour

11927
Ca marche avec le bon vieux "paint" disponible dans toutes les versions windows..

>image > stretch screw :bravo:
11928

Hors sujet : Dans le genre de irfanView, y'a Xnview qu'est très bien aussi:

http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html

Et pour ceux qui en veulent, y'a Gimp, mais là c'est pas exactement un outil simple et léger.

Ca existe pas les scripts inclus dans le système de forum qui font un resize automatique?

11929
P'tite update avec l'arrivée de mon G9... l'est pas beau hein? :aime:



Et puis mon ampli guitare fabriqué sur mesure :aime: :



Vous pensez qu'on puisse être plus comblé?
11930
Magnifique l'ampli guitare style vieux poste radio!!!
Excellentissime!