Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 431 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11931
La finition bois est vraiment superbe. J'ai rejoué un peu depuis que je l'ai reçu lundi, les clean sont vraiment à tomber. La disto est très rockn' roll, faut trouver le bon réglage car ça réagit au quart de tour. Vraiment pas déçu!

J'vais lui demander s'il veut pas me faire une baffle dans le même bois, genre 1*12 en greenback ou autre...
11932
Salut The cat,

joli le G9. Tu l'as comparé avec le Goldmike?
11933

Hors sujet : Je viens juste de le racker, et j'ai joué un peu de basse en direct dedans, avec un peu de compression derrière. Ma fois ça marche vraiment pas mal. Il faudra que je prenne le temps de faire des prises de son avec. A mon avis ça va pas être aussi neutre que le Goldmike héhé

11934
Franchement magnifique
11935
The Cat, il est vraiment très joli ton ampli dans ton habillage en bois vernis. Le ton chaud du bois en jette et donne l'impression que la restitution sonore est tout aussi chaude. :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

11936
Super(be) matos comme d'hab The Cat, tu dois vraiment te faire hyper plaisir avec tout ca !! :aime2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

11937
Le clean peut aller du smooth jazz avec le deep à fond, au fender cristallin quand on passe au bright. C'est un ampli custom de chez Redcorner, c'est pas moi qui l'ai fait hein. Le G9 si :bravo2:
11938
Trés jolie pièce The Cat :bravo:
11939
Merci :bravo2:
J'y bousse tré dour pour arrive à che résoulta :volatil:

Citation : Super(be) matos comme d'hab The Cat, tu dois vraiment te faire hyper plaisir avec tout ca !!


Yes sire :P:
11940
Meme moi qui n'est pas guitariste j'aimerais bien le meme ampli juste pour sa gueule :aime:
tiens voila une mise ajour de mon pédale board pour clavier (eh oui cela marche aussi )