Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 064 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12061
Modeste contribution, je débute, il me manque encore les moniteurs et une petite console de mixage. ( Comme j'achète d'occaz c'est un peu long )

12062
Sympa le boitier de ton pc!
12063

Hors sujet :

Citation : Deweak : Tu t'en sors pour le routing de la fireface ?
Parfois, il se passe des trucs étrange sur le routing de la mienne....



En général ça se passe bien, si tu as des soucis tu peux peut-être poster dans un des threads relatifs à la carte. Pour ma part j'ai de temps en temps besoin de dévalider / revalider un routing car certaines affectations disparaissent à l'allumage de la carte... mais c'est rare.

12064
Mahaous tu connais les superficies de tes 2 espaces ? la hauteur de plafond?
T'as des problemes d'aeration, t'as isole pour le bruit ?
Est ce que la cabine apporte un plus reellement necessaire ? Lequel?
Je suis en train de penser faire un truc dans l'esprit dans ma "cave"

jm_83 tu l'utilise comment ta rm1x ?
12065
Voilà une petite mise a jour (en plus grand sur le profil), rien de nouveau si ce n'est l'agencement qui me permet de gagner beaucoup de place avec une tablette et une étagère.





12066
Ya du beau matos la dedans! :bravo2:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

12067
Ouaip, c'est clair!
L'est bien gaulé le Romain!
12068
Bonjour à tous,

voici ma petite installation :clin:

12069
Nice...
12070
Pourquoi tu as deux consoles et peu d'instruments?
Je critique pas, je me renseigne: je vois souvent des HS avec plusieurs consoles et pas d'instruments. Moi j'ai deux consoles, mais je sais pourquoi: j'ai plein d'instruments qui marchent en même temps...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.