Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 358 155 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12011
Je m'en sers principalement pour contrôler des instruments virtuels : cordes, leads, nappes, etc., mais tu peux aussi utiliser le son d'origine (analogique mono). Pour moduler les sons des instruments, tu peux faire glisser plusieurs doigts en même temps, partir du centre pour aller vers les extrémités en gardant deux doigts au centre, ou faire glisser un doigt en effectuant une pression plus ou moins forte sur le ruban à intervalles plus ou moins réguliers par exemple...
Tu disposes également
- de huit potards : mode, tune, fine tune, scale, wave, filter freq, modulation et volume,
- d'une molette de modulation rectangulaire en bois.

C'était le petit cours d'anatomie perséphonique ! :bravo:
12012
Merci!
:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12013
Vous pouvez trouver un test détaillé dans le dernier numéro de KR magazine (Janvier)
12014
:aime: le système kore ça me fait bien envie moi...
12015
Salut !

bon voila pour moi...

:oops:

:oops: :oops:

ok ok, c'est bien vide par rapport à d'autres (jdois bien faire pitié :( :) )

mais bon, ça viendra avec le temps (ça viendra surtout quand j'aurais plus d'argent...)mais bon pour le moment... jmoccupe plutot du lycée...

Avec mes enceintes trouvées il ya bien longtemps dans une poubelle :(( (le drame de ma vie ces enceintes... enfin jvais pas m'en plaindre, j'en ai et c'est le principal...)

bon je vais :fleche: sans faire de bruit en espérant que ma misérable condition humaine ne sera pas trop moquée (pas sûr que ça se dise)

jdéconne bien sûr, hein, allez pas croire que je suis un ado mal dans ma peau parceque j'ai "que" ça. Sérieux jsuis très content de tout ce matos et ça m'aide bien dans ce que je fais. ;)

allez bye
12016
C'est un tres bon debut :bravo: , et puis tu as une basse, alors.... :clin:

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12017
Ouais, mais pense à réduire la taille de tes photos avant de les poster.... :non:
12018
Oups :oops: sorry, voilà c'est fait.
12019
Un bout de mon local - la partie mix

[img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/8/8/88341.jpg
12020
Anwerm: T'inquiètes, on a tous commencé un jour....
Jeanlours: Pas mal :clin: . Petite dysymétrie du positionnement des enceintes?
ça aurait été mieux de la mettre directement en grand format en lien :clin: