Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : La première boiboite est un pré-ampli micro DIY ...
En es-tu content?
On est toujours content de ce que l'on réalise ! (même si en fait le DIY ne revient pas vraiment moins cher qu'un achat classique)
A++
0
Daniel
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12238Posté le 13/02/2007 à 08:57:03
Citation : quelqu'un peux m'expliquer l'utilité d'un DtD?
Quand je sonorise les concerts du groupe avec lequel je bosse, plutôt que de faire un enregistrement témoin en sortie de console (toujours nase), avec ce dtd je peux leur faire un mix sympa en 8 pistes. Le VR800 n'a que de l'ADAT, c'est super simple à utiliser avec ma 01v et ça m'évite de sortir le pc + la carte son et de me prendre la tête pour câbler l'ensemble.
Citation : C'est pour faire pro dans un home studio
Et ton VR800 tu l'utilise avec ton convertisseur bheringer ?
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12240Posté le 13/02/2007 à 09:48:09
Non, en entrée / sortie de console : la 01v n'étant prévue que pour 4 bus, je prends les 4 premières tranches (grosse caisse, overheads, basse) en sortie directe, puis le reste réparti sur les 4 groupes. Les ADA-8000 sont en appoint de la Fireface.