Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Traumax
Hors sujet : Citation : Faut vraiment voir les choses comme un tout et c'est pas facile de gagner bcp. Ca fait 1 an que je fais plus de musique et que j'essaye juste de caller le studio ... c'est exactement la ou je voulais en venir. Bref... next HS please !
Citation : Faut vraiment voir les choses comme un tout et c'est pas facile de gagner bcp. Ca fait 1 an que je fais plus de musique et que j'essaye juste de caller le studio ...
Petit péteux hargneux
bit.ly/elevations2020
bit.ly/dsmelevations2020
Nic02
Hors sujet : Citation : J'ai ajouté des pics en dessous et je pose le tout sur des bouts de marbre récupérés aux pompes funebres. Bonjour les fréquences fantomes... Mdr Loic, c'était donc toi qui décorait ton studio avec des guirlandes de gants de toilettes(cfr un autre thread)
Citation : J'ai ajouté des pics en dessous et je pose le tout sur des bouts de marbre récupérés aux pompes funebres.
Poussin du Ciel
Hors sujet : Ou qui faisait des travaux dans les cimetières
loicm
Hors sujet : Putain la réput que j'me suis faite là ... Va falloir des nouvelles tofs rapidement là ... Les gants de toilettes c'était pour avoir un son plus thibétain ... Maintenant, je fais du métal alors je trainne dans les cimetières ;-)
Hors sujet : D'ailleurs à ce propos, c'est pas toi que j'ai vu avec Eddy, là, tout à l'heure ?
Hors sujet : Non je pense pas .... Je me faisais chier au taf .... Mais tu peux passer voir ma collec de gant de toilette si tu passes sur le 91 ;-)
Anonyme