Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 295 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12381

Citation : ce thread aurait dû donc en tout logique s'appeller les musiques de vos home-studio

Pas d'accord. Le but de ce thread était initialement de voir comment chacun s'organisait dans son espace de travail de manière à choper ça et là des idées sur ce qu'on pourrait faire pour améliorer notre propre espace HS.
Après, évidement, ça vire un peu à l'expo de matos, mais d'une manière, on s'en pète puisqu'il existe déjà des centaines de thread pour écouter la zique des uns et des autres.
Donc, ici, le plus important, c'est pas le son qu'on tire de notre petit bazar, mais bien la façon dont on l'organise.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12382
J'ajouterais d'ailleurs que poster ici nos prods' reviendrait à un gros Hors-Sujet des familles ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12383
Je te suis pas Pierreetcharlotte
pourquoi ce thread aurait du s'appeler "les musiques de vos home-studio "
c'est enorme ça
ici c'est de la branlette > on montre des photos > on se donne des conseil d'install
on chop des idées d'amenagement...

c'est un peu comme l'autojournal quoi

ça n'a jamais aucune pretention artistique oou creative

en + ce genre de reflexion aigrie je trouve pas ça super constructif
12384
Bref je t'en veux pas les pierreetcharlotte mais je te fais remarquer que c'est un peu HS ton truc là...
12385
Je rappel ici, pour info, le contenu du tout premier post de ce topic:

Citation : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread, devenu massif avec le temps:


* On met des photos de son home-studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...


* Pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos... ) → merci de participer aux nombreux topics qui les abordent


* Les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça... (il y a même un sujet dédié : Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ] )




Merci à tous et bonne zic !


L'équipe de modération.



Ca me semble pourtant clair. Il n'est pas question ici de musique mais d'amménagement du lieu de travail.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12386
Bon stop parce que pierreetcharlotte ve se sentir persecuter là...
12387

Hors sujet : Oui Kitchen' l'EII a un look d'enfer mais:
- les disques 5'1/4 c'est relou...
- le lecteur CD externe est d'une lenteur presque helvétique !
- pas possible d'utiliser en même temps le MIDI et l'interface RS422 (pour le CD): ça plante grave !
- le display est un peu fatigué (je compte le changer un de ces quatre)



Citation : Le but de ce thread était initialement de voir comment chacun s'organisait dans son espace de travail de manière à choper ça et là des idées sur ce qu'on pourrait faire pour améliorer notre propre espace HS.

+1 avec Sponix
Pour du son, y'a plein d'autres rubriques/sites pour ça.

Et de mon côté, ça va de l'electro-pop dépressif à la musique pour enfants...
J'ajoute un projet en duo qui arrive au bout (on est en cours de pré-mastering) plus plein de petites prods à droite à gauche...
12388
Bon, pour faire écouter vos prods, ouvrez un thread avec le lien qui va bien.

Retour au HS donc... :mrg:

Kitchen et Push, bah, j'aime vraiment vos HS... :bravo2:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

12389
C'est vrai que avec quelques kilometres de distance le home de push et du mien on quelque similitude (et à mon avis celui de biboulon aussi)
que des très bon choix (non ça va j'ai pas trop les chevilles qui enfle :clin: )
12390
T'as dejà posté ton HS Biboulon ???