Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 114 997 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13151
Merci "Le monde de seaman" et "Strobo" pour le commentaire !
je n'ai pas grand chose (surtout comparé au studio juste avant...) mais j'essaye d'aller a l'essentiel de bonne qualité.
et tout est "transportable" car en générale j'enregistre ailleur et mix chez moi.
13152
Et le SH32 il donne quoi alors ?
13153
Si je peux me permettre, c'est une bouse.
Sophistiquée, mais une bouse quand même.
D'ailleurs c'est carrément une escroquerie d'avoir baptisé ce truc "SH".
C'est comme Yamaha avec ses "CS" numériques récents: rien, mais alors absolument rien à voir avec la série mythique.
Les vrais bons SH, ça va du n°1 au n°9, avec pour points culminants les SH5 et SH7.
Après c'est de l'esbrouffe, du marketting...
Et alors ce fameux SH201, les sons... :ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13154

Hors sujet : +1000 avec oryjen ! le SH-32 est une bouse avec un "B" majuscule ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13155
Zut, sur le papier, c'est séduisant !
13156
C'est bon pour du hardcore koi... :beurk:
prochainement mon homestud avec MAJ CR1604vlz au lieu de 1402 e-mu emax tout frais midisport 4x4 je vais chercher tous ca dans le week-end :humm: :humm: :humm:
13157
Push-pull >

Citation : Oui, tu devrais te mettre un post-it "ranger mon studio un de ces jours" !!



oui, le matos s'est entassé au fil du temps... en puis il faut savoir que ce "coin musique" se trouve dans ma chambre de 4*3mètres! je laisse un peu ça en plan pour le moment, puisque que je vais déménager sous peu!


housetraxx >

Citation : Tu bosse qu'au casque ou quoi ? t'as les enceintes dans le dos ?



et bien, le tout est branché sur ma chaîne hifi qui n'apparaît pas sur les photos. ce n'est pas très bien placé, j'ai un peu le son dans le dos quand je bosse! j'avoue que ce n'est pas du tout l'idéal pour mixer...

oryjen >

Citation : Si je peux me permettre, c'est une bouse



franchement, le SH-32 est loin d'etre une bouse! ça fait 4ans que je l'utilise, c'était mon premier synthé, j'ai fait mes armes avec! il faut savoir l'utiliser, c'est tout :clin: et pourtant j'ai le korg Z1 depuis plus d'un an...
maintenant c'est vrai que comparé à d'anciens analogiques, il ne fait sans doute pas le poids... et l'escroquerie ne concerne que le nom "SH" qui est usurpé! et puis entre nous, c'est encore pire avec les derniers juno, les D et G! :clin:
13158
Et pourquoi tu accroches tes cables au mur, en voila une drole d'idé :lol: e
13159
Comme ça, ils ne forcent pas sur les connectiques de la mixette. C'est une très bonne idée. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
13160
Oui c'est exact Dvt, la mixette en question est une behringer ub802, avec les connexions sur le dessus... du coup c'est moche à mort, mais bon c'est bien pratique! :mdr:
et puis ça m'évite ainsi les noeuds, ça me fait un gain de temps lorsque je dois débrancher quelque chose, je sais où se trouve chaque câble, sur quel appareil!