Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 172 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12891

Citation : Vous me faites rêver avec votre matos. Si je devais faire une photo de mon home studio, ben on verrait un écran de PC un peu sale...

:mrg:
C'est clair, moi pareil. Mais bon j'ai pas mal d'instruments pour vous faire saliver...
12892
Mon nouveau home studio a Tripoli en Libye, 200 kg de bagages en soute




12893

Hors sujet : Fuir Sarko pour trouver refuge chez Kadhafi, tu es du genre à plonger dans la rivière pour ne pas être mouillé par la pluie, toi !

:mdr:

12894
Une seule prise? Et apparement pas de terre sur celle-ci? T'as pas peur?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12895

Hors sujet : Si Sarko est elu je monterai une assoc humanitaire en Libye pour les refugies Francais :oops2:

12896
Si si, 4 prises reliees a la terre et protection en cas de variation du courant electrique. Par contre c'est une grosse maison en beton et le son est beuuurk.
12897
Sympa c'est tres aeré,je vois que toi aussi tu ne sais pas si tu dois brancher la tm-1 :mdr:

petite mise a jour du miens de HS ,j'a recue ma machine drum voila deja deux semaine ,le temp de bricoler un peu pour optimiser l'espace de ma chambre de 12 metre carrés

si on me pose la question je n'ai pas de monitoring juiste une chaine ifi pas trop degeue et un casque dj HD 212pro mais bientot un casue monitoring viendra etoffer le tout ^^


une petite vue d'ensemble j'ai bricolé un peu pour surelever le tout pour faire passer les cables du G2 et de la machinedrum


le G2 une emx1 un filter bug (bleue) et un space bug (vert)



machine drum UW ,mackie1642vlz pro et firebox sur un vieux lecteur de casette que j'utilise de tps en temps pour degueulasser le son


les photos sont sur mon profil en plus grand ;)
12898
Toi au moins ton sudio est compacte, tout est a porte de main et on voit pas les fils :mdr:

La TM-1 pour l'instant je ne m'en sers que pour transferer les samples, sans ma MIDISPORT8X8 qui est reste en France y'a du retard dans la chaine midi :((( . Pour l'instant je n'utilise qu'une vulgaire midithru box pour caler les horlgoges midi des trois machines entre elles.
12899
Vibes ton mobius est resté en France aussi? Ou bien tu l'as revendu
12900
La chaise en plastique collector !