Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 168 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12781
Je profites qu'il y ai des pros du Home Studio pour poser une petite question :
je vai bientot changer d'ordi ( je vai le monter moi même ) , je voudrais savoir quels sont les pièges à éviter , amd ou pentium ???? Si quelqu'un pouvais me conseiller une config . Merci
6 CORDES FOREVER
12782
Par contre grand-mère à encore laissé son dentier sur le moniteur, pas bien! :non:
12783
Dequoi ????

Tu peux répondre sérieusement please ????
6 CORDES FOREVER
12784

Hors sujet : rafen, ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de questions !

12785

Hors sujet : Ou je vai pour sa alors , je profite juste qu'il y est des bons du home studio , sa coute rien a personne de répondre

6 CORDES FOREVER
12786
Je répondais pas à ta question je faisais référence à la photo au dessus, désolé.

Pour ton souci c'est par ici:
/ordinateur/forums/
12787
Ok merci Ari Ara :bravo:
6 CORDES FOREVER
12788
Sérieux vous avez pas des idées parce que le line que tu m'as fillé il n'y a personne pour une foix que j'ai des pros sous la main ....
6 CORDES FOREVER
12789
HRDChris: j'ai regardé les photos sur ton profil...c'est vraiment un chouette H.S. !

J'adore le repose souris retractable !...Super boulot. :bravo:
12790

Hors sujet : Rafen si tu veux un conseil, c'est ni AMD ni pentium. Fais de la musique avec de vraies machines.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA