Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'electribe est un peu loin pour bidouiller dessus non?
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12903Posté le 28/04/2007 à 12:43:48
Hors sujet : Cobi => Mobius + Bombass + MIDISPORT8X8 avec le prochain voyage entre la France et Libye, dans 3 mois ...
L'assoc Bombass + Mobius fait parti des machintrucs que je ne revendrai jamais, a part si y'a famine.
Yo-wan => Oui la chaise en plastique est un collector, en plus elle est signee Abdelmadjid Mahmoud Ben Moudir Belkasem. Je te la fais a 3500 dinars si tu veux (prix de l'import vers la France inclu, une affaire).
0
aecos
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12904Posté le 29/04/2007 à 13:39:18
Hors sujet : Vibes> Tu a fait quoi de tout ton beau matos ???
Hors sujet : Ok Vibes, il m'en manque une pour mon salon jardin ... sinon j'aurai un pote debout cet été ... et l'hiver je pense la mettre sous verre, elle a appartenu a un grand monsieur !
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12906Posté le 30/04/2007 à 08:45:35
Je suis en train de refaire mon HS
Bientôt des Picts ;)
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12907Posté le 30/04/2007 à 22:43:12
les maoistes !
en passant souvent par ici, j'en oublie de poster les miennes ... surtout que j'ai déménagé depuis les dernières tofs postées.
Alors voilou, c'est réparé
mon modeste chez moi
la même sans flash
par dessus
j'ai en projet de me faire une pièce en dehors de la maison (au fond du jardaing ), là ce sera vraiment le pied, parce que ce que vous ne voyez pas, c'est ma tite fille qui dors juste derrière