Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 123 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12901
Allez je me lance !!!

voici la photo de mon homestudio:



Et si vous en voulez plus allez voir sur mon site:

http://stephane.ribas.free.fr/photos.html

Bonne zic a tous !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

12902
L'electribe est un peu loin pour bidouiller dessus non?
12903

Hors sujet : Cobi => Mobius + Bombass + MIDISPORT8X8 avec le prochain voyage entre la France et Libye, dans 3 mois ... :(((
L'assoc Bombass + Mobius fait parti des machintrucs que je ne revendrai jamais, a part si y'a famine.

Yo-wan => Oui la chaise en plastique est un collector, en plus elle est signee Abdelmadjid Mahmoud Ben Moudir Belkasem. Je te la fais a 3500 dinars si tu veux (prix de l'import vers la France inclu, une affaire).

12904

Hors sujet : Vibes> Tu a fait quoi de tout ton beau matos ???

12905

Hors sujet : Ok Vibes, il m'en manque une pour mon salon jardin ... sinon j'aurai un pote debout cet été :( ... et l'hiver je pense la mettre sous verre, elle a appartenu a un grand monsieur ! :D: :D:

12906
Je suis en train de refaire mon HS
Bientôt des Picts ;)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12907
:coucou: les maoistes !

en passant souvent par ici, j'en oublie de poster les miennes ... surtout que j'ai déménagé depuis les dernières tofs postées.
Alors voilou, c'est réparé :clin:

mon modeste chez moi


la même sans flash :mrg:


par dessus


j'ai en projet de me faire une pièce en dehors de la maison (au fond du jardaing ), là ce sera vraiment le pied, parce que ce que vous ne voyez pas, c'est ma tite fille qui dors juste derrière :zzz:

allezslut les zicos :boire:
12908
Bel espace, c'est quoi ton micro chant ??
12909
12910
Pour le micro je crois que c'est marqué dans son profil, section MATOS

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""