Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 480 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 215 187 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1391
[img]
Voilà ma chtite contribution...
Bah merci a nofeckt pour la photo et les petits effets et pis comme il le dit si bien desolé pour le bordel sur la table mais ca prouve au moins que j y travaille lol
++++
1392

Si ca marche po vous avez le line MDR
1393


le studio de Benoitdeglo :bravo:
1394
Ne rajoute pas les propriétés de balises dans les liens...
Le lien vers la photo: http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg
1395
Je sequence tout avec la rm1x, le pc me sert qu'à l'enregistrement.

:boire:
1396
Ah OK, t'a mis une photo juste avant que je poste... Nickel, c'est mieux!

Par expreience, pas de nourriture et surtout pas de boissons dans ton stud'... Les boissons c'est pire, ça se renverse assez afcilement... C'est une petite note au passage.

Fumer dans son studio encrasse les faders et potentiomètres: ton matériel tiendra moins logtemps dans le temps (comme tes poumons!)

2 écrans, c'est bien cool... Trop pratique. J'en avais deux avant et maintenant qu'un... Arfff!
1397
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
1398
C'est pourtant vrai. Meme si je fais souvent le contraire. Et c'est de bon conseil :bravo:
1399
Vu ton boulot, c'est fort :mdr:
1400

Citation : Qu'est ce qu'il faut pas lire...


C'est la nicotine qui fait des dépots au fur et a mesure du temps. Et ces dépots sont tenaces et c'est parfois impossible à enlever à la bombe: il faut donc tout changer.
Les tables de mixage des studios fumeurs durent moins longtemps que celles des studios non-fumeurs: je peux te l'affirmer.
Tu crois que ça me fait pas chier d'aller me lever et me mettre au balcon pour griller ma garot? Je préfererais la fumer tranquille devant la console, avec du son dans les oreilles, pour pas perdre de temps!
C'est juste une question de respect de matériel... Ca te permet de le garder plus longtemps ton matériel. Après, tu fais ce que tu veux...