Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà ma chtite contribution...
Bah merci a nofeckt pour la photo et les petits effets et pis comme il le dit si bien desolé pour le bordel sur la table mais ca prouve au moins que j y travaille lol
++++
Je sequence tout avec la rm1x, le pc me sert qu'à l'enregistrement.
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1396Posté le 10/04/2005 à 21:08:01
Ah OK, t'a mis une photo juste avant que je poste... Nickel, c'est mieux!
Par expreience, pas de nourriture et surtout pas de boissons dans ton stud'... Les boissons c'est pire, ça se renverse assez afcilement... C'est une petite note au passage.
Fumer dans son studio encrasse les faders et potentiomètres: ton matériel tiendra moins logtemps dans le temps (comme tes poumons!)
2 écrans, c'est bien cool... Trop pratique. J'en avais deux avant et maintenant qu'un... Arfff!
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1397Posté le 10/04/2005 à 22:25:28
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
0
Anonyme
2947
1398Posté le 10/04/2005 à 22:35:08
C'est pourtant vrai. Meme si je fais souvent le contraire. Et c'est de bon conseil
0
Anonyme
2947
1399Posté le 10/04/2005 à 22:36:56
Vu ton boulot, c'est fort
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1400Posté le 10/04/2005 à 22:43:30
Citation : Qu'est ce qu'il faut pas lire...
C'est la nicotine qui fait des dépots au fur et a mesure du temps. Et ces dépots sont tenaces et c'est parfois impossible à enlever à la bombe: il faut donc tout changer.
Les tables de mixage des studios fumeurs durent moins longtemps que celles des studios non-fumeurs: je peux te l'affirmer.
Tu crois que ça me fait pas chier d'aller me lever et me mettre au balcon pour griller ma garot? Je préfererais la fumer tranquille devant la console, avec du son dans les oreilles, pour pas perdre de temps!
C'est juste une question de respect de matériel... Ca te permet de le garder plus longtemps ton matériel. Après, tu fais ce que tu veux...