Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 426 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 384 047 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13141

Hors sujet :

Citation : Ouais. D'ailleurs c'est pas ce genre de studio que je trouve sympa. je préfère nettement les "petits" home-studios mijotés avec amour, passion et patience par les afiens. Celui là y'a vraiment trop de tout. C'est comme le chateau de Versailles: ça brille de partout, ça en met plein la vue mais c'est moche. Aucune subtilité.

oué oué , on se rassure comme on peut :ptdr:

13142

Hors sujet : surtout que versailles c'est loin d'etre moche, et pourtant je suis pas fan d'art, de bijoux, de paillettes etc...

Je pense qu'il vaut mieux avoir peu de matos et bien savoir l'utiliser que d'avoir une ribembelle de rack pour les utiliser à 2% de leur capacités...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

13143
:bravo: Whaow Human, que du bon matos là dedans!
Marrants les tréteaux: d'une part ca fait tâche au milieu du super matos, d'autre part ca donne un côté plus convivial.
En fait c'est peut etre parce qu'on a l'habitude de voir ce genre de matériel dans des supers studios, bien racké, avec du mobilier Keoda etc...
13144
Human, c'est un peu le home-studio "de mes rêves", et pourtant je suis un ancien du home-studio un peu blasé, mais c'est bien foutu, avec du bon matos, sans trop et sans que ça soit juste pour remplir du rack.

Bon, ça me fait penser que je lorgnerai bien sur un preamp Universal Audio ou un truc comme ça moi qui complèterait un peu mon bazar ;)

Et puis bonne zik avec ça, donc tout bon.

(excellent le titre "ta petite culotte"!! des paroles comme j'aime en français. Pas cucu et qui tombent sous le sens, l'évidence ;)
13145
Bonjour!

voilà quelques photos de mon home-studio ; enfin, c'est plutôt mon "coin musique"... et c'est un peu bordélique! :clin:

vue d'ensemble:

bureau:

claviers:

il y a aussi un micro behringer B-5 qui n'apparaît pas ici...
13146
13147
N'empèche que dans le gros studio d'il y a quelques pages, j'ai l'impression qu'il manque quelques légendes comme un TC 2290 toutes options ou encore un Tubetech MP1-A ou bien un gros Summit MPC-100A... :oops2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13148
+1 pour le Summit.

Du coup ça fait miteux un peux :oops2:
13149

Citation : et c'est un peu bordélique!

Oui, tu devrais te mettre un post-it "ranger mon studio un de ces jours" !!
13150
Tu bosse qu'au casque ou quoi ? t'as les enceintes dans le dos ?
_HouSeTraXx_