Citation : Ouais. D'ailleurs c'est pas ce genre de studio que je trouve sympa. je préfère nettement les "petits" home-studios mijotés avec amour, passion et patience par les afiens. Celui là y'a vraiment trop de tout. C'est comme le chateau de Versailles: ça brille de partout, ça en met plein la vue mais c'est moche. Aucune subtilité.
Whaow Human, que du bon matos là dedans!
Marrants les tréteaux: d'une part ca fait tâche au milieu du super matos, d'autre part ca donne un côté plus convivial.
En fait c'est peut etre parce qu'on a l'habitude de voir ce genre de matériel dans des supers studios, bien racké, avec du mobilier Keoda etc...
Human, c'est un peu le home-studio "de mes rêves", et pourtant je suis un ancien du home-studio un peu blasé, mais c'est bien foutu, avec du bon matos, sans trop et sans que ça soit juste pour remplir du rack.
Bon, ça me fait penser que je lorgnerai bien sur un preamp Universal Audio ou un truc comme ça moi qui complèterait un peu mon bazar ;)
Et puis bonne zik avec ça, donc tout bon.
(excellent le titre "ta petite culotte"!! des paroles comme j'aime en français. Pas cucu et qui tombent sous le sens, l'évidence ;)
N'empèche que dans le gros studio d'il y a quelques pages, j'ai l'impression qu'il manque quelques légendes comme un TC 2290 toutes options ou encore un Tubetech MP1-A ou bien un gros Summit MPC-100A...