Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 205 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13261

Hors sujet : partenariat

13262
Un bon plan pour des photos de home-studio toujours nettes, le Gorilla-pod de chez Joby. Il existe en trois tailles. Je viens de recevoir le plus petit modèle ce matin, ça se fixe vraiment partout et c'est donc bien plus pratique qu'un trépied standard :

13263

Hors sujet : ouais mais ça colle qu'avec de petits appareils, dès que tu mets un truc un peu lourd avec un objectif ça daube

13264
Je ne sais pas, le plus gros des trois est sensé supporter trois kilos.
13265
Faudra eviter de claquer la porte :lol:
13266
13267

Hors sujet : Un bon plan pour des photos de home-studio toujours nettes et de bonne qualité : Un reflex ou un bridge mais c'est pas le même prix

13268

Hors sujet : sans dec ! avec un bon appareil on fait de meilleur photos ? ah ben ça... :D:

13269

Hors sujet : Yep, mais quand la lumière est insuffisante et que tu ne veux pas utiliser le flash, il faut soit mettre l'appareil sur pied pour rester en basse vitesse, soit pousser la sensibilité et alors le grain numérique apparaît, même avec un bon appareil. M'enfin, je fais juste profiter les AFiens d'un truc sur lequel je suis tombé par hasard et qui me semble super pratique. Mais visiblement il y aura toujours à redire ! :D:

13270

Hors sujet : essaies tu verras c'est magique et tu t'en sépares plus après