Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 728 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1371

Hors sujet : c'est une maison en bois (un chalet ) qu'il faut faire construire...........hygrometrie stable economie d'energie bois autoclavé donc pas de rique de bete et construction en 3 mois au lieu de 9. le bois contrient ainsi le carbone donc bon pour la couche d'ozone.............

un home studio dans un chalet c'est bien a tout niveau et pis pas d'entretin avec des bardage couleurs garantie 20 ans plus long que la decennale

et norme vivrelec d'office......

Uniformite culturelle = manipulation des masses
1372

je la remet, personne l'avait critiquer la première fois, et pis ça faisait quelques pages qu'y avait pas de photos.
1373
Léninox:
- je trouve ça super classe les guitares accrochées au mur
- le jour ou t'auras le budget pour de vraies enceintes de monitoring, je te promets que ça va te changer la vie... Les TAPCO S-5 ne valent "que" 370€ la paire et sont vraiment pas mal. Par contre, t'auras pas de place pour les mettre à côté de l'écran, va falloir que tu t'organises...

Hors sujet : Je trouve également qu'un diaporama serait une riche idée...



Hors sujet : Et encore un hors-sujet: Merci Pitdule pour la comparaison SHURE SM57/SM58 sur ton profil

1374


piti rappel du principe de fonctionnement de ce thread:
on met des photos de son home studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...

pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos ...) ==> merci de participer aux nombreux topics qui les abordent

les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça
(il y a même un sujet dédié ici

merci à tous et bonne zic :boire:

Hors sujet : Merci RaZcal pour le lien :bravo2:



1375
Ma petite contribution

1376
Sympa la cabine :bravo2: pas de problème d'écho flottant dedans ?? :?!:

1377
Aucun prob, c'est du mat
j'ai pu mettre cette photo, mais peux plus mettre les autres, pourquoi? Sinon voir mon profil pour les autres
1378
Et hop les pitites photos de docmao (voir son profil pour la grande version)






1379
...ça c'est cool!!! Merci Kravatorf :bravo:
1380

Hors sujet : Re +1...

L'acoustique fait partie intégrante du studio...
Au même titre qu'on peut dire, "tiens sympa le matos, ceci ou cela serait bien" ou "la pour la disposition, tu pourrais faire ceci ou cela", je pense qu'il n'est pas HS de dire "pour ton acoustique, pourquoi ne pas faire ça"

Sinon, c'est un diapo... Et me parlez pas du sujet qui a été conçu pour... A part "ne mettez pas de photyos de Home-Studio sinon c'est un doigt dans le c**", j'ai jamais rien vu en rapport avec les photos de home-studios, mais plutôt un grand bordel, du style le bar des gentleman...