Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 178 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14061
Ok je me disai bien aussi que bon... :mdr:


Ok ça me laisse un peu reveur, je regrette un peu la mienne...
14062
Le home studio de Chris George







Avez-vous remarqué? Il y a encore des CRT en service... :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14063

Citation : Il y a encore des CRT en service...


Comme chez moi :clin: (mais je vais passer au bi-écraning LCD bientôt)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14064

Hors sujet : Elle est sympa ta zic m'sieur Julien ! :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14065

Hors sujet : :8O: Ah bon? Meurchi! :((( :D:
:boire:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14066
Je sais que je ne suis pas sur le bon sujet, :frown: mais je voudrais savoir si vous aviez des photos de vos lieux de repetition de votre (vos) groupe(s).....
et comment avez vous optimisé ce lieu (espace....confort musical accoustique...).. et si le HS vous sert de lieu de répette....
merci de m'éclairer sur cela ....zicalement.... :lol:
14067
STOLMEN! :8O: C'est exactement ce qu'il me faut!
14068

Citation : mais je voudrais savoir si vous aviez des photos de vos lieux de repetition de votre (vos) groupe(s).....


Oui, il y en a dans ce sujet. Il faut le consulter de A à Z pour retrouver les tofs. :lol: De mémoire, je crois que The Cat son home-stud c'est aussi sa salle de répèt. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14069
Du tout! :mrg:

C'est ma chambre et elle ne sert qu'a placer le musicien enregistré, ou alors en tant de non prise de son, mixer. (et aller sur AF lol)
14070
Merci jean*Phi, c'est vrai que ce sujet est tres riche, et les photos tres interressantes, c'est pour cela que je le suis depuis un ptit moment (même que j'ai posté une photo de mon modeste endroit :oops: ), mais en fait, je voulais connaitre les conditions de répétitions (caractéristiques techniques )de vos groupes dans les lieux que vous avez......je sais que ce n'est pas le sujet, mais peut être en existe'il un sinon, je veux bien l'ouvrir et définir le sujet .... :noidea: