Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avez-vous remarqué? Il y a encore des CRT en service...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
2963
14063Posté le 22/08/2007 à 11:53:53
Citation : Il y a encore des CRT en service...
Comme chez moi (mais je vais passer au bi-écraning LCD bientôt)
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Beatless
14151
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14064Posté le 22/08/2007 à 12:05:36
Hors sujet : Elle est sympa ta zic m'sieur Julien !
0
Anonyme
2963
14065Posté le 22/08/2007 à 12:16:40
Hors sujet : Ah bon? Meurchi!
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
alfounet
850
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14066Posté le 22/08/2007 à 13:49:57
Je sais que je ne suis pas sur le bon sujet, mais je voudrais savoir si vous aviez des photos de vos lieux de repetition de votre (vos) groupe(s).....
et comment avez vous optimisé ce lieu (espace....confort musical accoustique...).. et si le HS vous sert de lieu de répette....
merci de m'éclairer sur cela ....zicalement....
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14067Posté le 22/08/2007 à 14:09:37
STOLMEN! C'est exactement ce qu'il me faut!
0
Beatless
14151
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14068Posté le 22/08/2007 à 14:47:46
Citation : mais je voudrais savoir si vous aviez des photos de vos lieux de repetition de votre (vos) groupe(s).....
Oui, il y en a dans ce sujet. Il faut le consulter de A à Z pour retrouver les tofs. De mémoire, je crois que The Cat son home-stud c'est aussi sa salle de répèt.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14069Posté le 22/08/2007 à 14:55:34
Du tout!
C'est ma chambre et elle ne sert qu'a placer le musicien enregistré, ou alors en tant de non prise de son, mixer. (et aller sur AF lol)
Merci jean*Phi, c'est vrai que ce sujet est tres riche, et les photos tres interressantes, c'est pour cela que je le suis depuis un ptit moment (même que j'ai posté une photo de mon modeste endroit ), mais en fait, je voulais connaitre les conditions de répétitions (caractéristiques techniques )de vos groupes dans les lieux que vous avez......je sais que ce n'est pas le sujet, mais peut être en existe'il un sinon, je veux bien l'ouvrir et définir le sujet ....