Je sais que je ne suis pas sur le bon sujet, mais je voudrais savoir si vous aviez des photos de vos lieux de repetition de votre (vos) groupe(s).....
et comment avez vous optimisé ce lieu (espace....confort musical accoustique...).. et si le HS vous sert de lieu de répette....
merci de m'éclairer sur cela ....zicalement....
Citation : mais je voudrais savoir si vous aviez des photos de vos lieux de repetition de votre (vos) groupe(s).....
Oui, il y en a dans ce sujet. Il faut le consulter de A à Z pour retrouver les tofs. De mémoire, je crois que The Cat son home-stud c'est aussi sa salle de répèt.
Merci jean*Phi, c'est vrai que ce sujet est tres riche, et les photos tres interressantes, c'est pour cela que je le suis depuis un ptit moment (même que j'ai posté une photo de mon modeste endroit ), mais en fait, je voulais connaitre les conditions de répétitions (caractéristiques techniques )de vos groupes dans les lieux que vous avez......je sais que ce n'est pas le sujet, mais peut être en existe'il un sinon, je veux bien l'ouvrir et définir le sujet ....