Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 491 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1401
Mon matos est nikel et pourtant ça fume là dedans !

suffit de faire le ménage régulierement et de pas fumer au dessus de ses machines ;)
1402
Oui mais ça fait combien de temps que tu l'as?

Moi je dis ça, je dis rien... Faites ce que vous voulez: c'est pas mon matos!
1403
Bah ça fait quelques années pour certaines machines, no problemo.
1404
Le conseil est valable mais ça fait un peu boulet !
1405

Citation : Le conseil est valable mais ça fait un peu boulet !


Si tu le dis...

Comme je vous l'ai dit: je dis ça, je dis rien...
Je donnais ce conseil car c'est arrivé trop souvent la boison qui tombait (café, bière,...) malgré que tout le monde le sache... T'as toujours un zicos pour poser son verre n'importe où.
Pour la cigarette, je dis ça car certains ne savent pas que ça abîme le matériel (dont moi avant de le savoir) maintenant plein d'ingé-son fument dans leur stud'. Libre à vous...



2 ans, l'effet de ta cigarette ne se fait pas ressentir effectivement... Attends 5 ans et je pense que tu vas commencer à avoir des crachouillis dans le matos analogique surtout. Pour le numérique, c'est moins grave.
1406
Je plussoi avec numélogique ... la fumée et le matos font très mauvais ménage (à long terme en particulier)

c'est même un excellent critère de sélection quand on achète du matos d'occaz ;)


je vais dans qq semaines à stockholm... je vais essayer de visiter "Cheiron Studios" et de nous ramener qq photos ;)

1407
Formidable!!!
1408
=================( THE YMERSION DOMAIN) ================


Bon alors depuis le temps que je suis ce thread je me decide enfin a mettre une petite trace de moi ici.Les photos ne sont pu vraiment d'actualité car ca va ca viens et depuis j'ai fait encore quelques acquisitions.




version DARK




et sans oubliez mon assistant sans qui je ne serais rien :clin:



Alors toutes critiques, moqueries et le reste sont les bienvenues mais ca serais cool aussi de m'indiquer des conseils ou quoique ce soit d'utile ou des questions car j'ai appris que gérer l'emplacement et le matériel dans un HS est un art deliquat.

J'essayrais de post celui d'actualité si j'arrive a squatté de nouveau un numerique car chaque fois que je decide de m'en payer un au final les zoro partent dans du matos :D:

GOOD VIBES
1409

Citation : Le conseil est valable mais ça fait un peu boulet !



N'importe quoi ! ...pourquoi ca fait BOULET ????

Et biensur que le conseil est VALABLE .....Faut vraiment etre pas tres malin pour croire que la cigarette n'attaque pas notre matos ! :shootme:

Ymersion .....pas mal du tout ton petit coin ( bien que KIKI devant l'ecran me gonflerais relativement vite ...).Sinon je pense aussi que tes monitor sont mal placés ( plus bas , me paraitrais plus approprié ! ) ;)
1410
Le monsieur voulait dire que c pas très rock n roll