Citation : Le conseil est valable mais ça fait un peu boulet !
Si tu le dis...
Comme je vous l'ai dit: je dis ça, je dis rien...
Je donnais ce conseil car c'est arrivé trop souvent la boison qui tombait (café, bière,...) malgré que tout le monde le sache... T'as toujours un zicos pour poser son verre n'importe où.
Pour la cigarette, je dis ça car certains ne savent pas que ça abîme le matériel (dont moi avant de le savoir) maintenant plein d'ingé-son fument dans leur stud'. Libre à vous...
2 ans, l'effet de ta cigarette ne se fait pas ressentir effectivement... Attends 5 ans et je pense que tu vas commencer à avoir des crachouillis dans le matos analogique surtout. Pour le numérique, c'est moins grave.
=================( THE YMERSION DOMAIN) ================
Bon alors depuis le temps que je suis ce thread je me decide enfin a mettre une petite trace de moi ici.Les photos ne sont pu vraiment d'actualité car ca va ca viens et depuis j'ai fait encore quelques acquisitions.
version DARK
et sans oubliez mon assistant sans qui je ne serais rien
Alors toutes critiques, moqueries et le reste sont les bienvenues mais ca serais cool aussi de m'indiquer des conseils ou quoique ce soit d'utile ou des questions car j'ai appris que gérer l'emplacement et le matériel dans un HS est un art deliquat.
J'essayrais de post celui d'actualité si j'arrive a squatté de nouveau un numerique car chaque fois que je decide de m'en payer un au final les zoro partent dans du matos
Citation : Le conseil est valable mais ça fait un peu boulet !
N'importe quoi ! ...pourquoi ca fait BOULET ????
Et biensur que le conseil est VALABLE .....Faut vraiment etre pas tres malin pour croire que la cigarette n'attaque pas notre matos !
Ymersion .....pas mal du tout ton petit coin ( bien que KIKI devant l'ecran me gonflerais relativement vite ...).Sinon je pense aussi que tes monitor sont mal placés ( plus bas , me paraitrais plus approprié ! ) ;)