Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 954 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 093 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Silkwave studio

Hors sujet : Je sais Moko ...mais j'ai ' ( par chance ) eu du vrai taf a faire ces derniers temps et j'ai du mettre de coté tous mes projets perso .Mais je devrait retrouver un peu de temps prochainement ... Désolé .

Anonyme

Hors sujet : po grave ;)

lonomatopeur

le stuio de Speedy J est canon, il a 2filtre sherman, un avs modulator....!!
=)
ouhaa
ya un stud aussi que tu montres avant ou le mec a une télé mais les enceintes sont beaucoup trop hautes. Il doit rien entendre

_Cobi_

J'étais en trian justement de finir de renter les numéros de controllers de mon electrix filter factory dans mon remote, magique meme plus besoin de toucher au filtre, je fais tout avec mon remote.Demain je fais le MO FX, de la balle le delay infini hein mooko

Anonyme

Hors sujet : Carrement avec sa fonction loop il dechire se delay Citation : Mooko, ton grange studio commence a s'étoffé de belles pièces
moi je pilote aussi mon filtre et le mofx avec les pistes midi de la monomachine et les parametres locks sa fait des sons de barrés
j'crois que j'viens d'me faire piquer par le moustique elektron
j'va faire peter la MDUW
Bah merci cobi mais je n'ai qu'a m'incliner devant le tien il est trop beauuuuuu!

Silkwave studio

Donc revoici mon Home-studio a l'heure actuel :
Il y'a juste ( de nouveau ) une Digi001 et un IBM NetVista .
Il ne manque plus que ma future Silent-box 19 ', et l'éclairage basse tension au murs .

D'autres sur mon profil
Désolé pour ce " doublon " .
PS : Si un modérateur veux bien supprimer le post 5459 qui ne sert plus rien ...merci .

lonomatopeur

Deweak

anje.

pour la guitare tu enregistres comment ? tu as une autre piece ou tu as les amplis et celle-ci te sert de control room ? ou tu fais tout dans celle-ci ?

akum420

++

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

*Bilou*

Deweak

Mat2fun

*Bilou*

Hors sujet : J'aimerais savoir comment tu te sers des trois UC... Système genre FX Teleport ?.. si ca a été dit dans un autre thread, peut tu m'y renvoyer, Merci !

Anonyme

C'est juste pour nous humilier

(en tout cas moi j'ai re-pris une bonne claque!

;)

vetjc

Hors sujet : Citation : Hors Sujet :
J'aimerais savoir comment tu te sers des trois UC... Système genre FX Teleport ?.. si ca a été dit dans un autre thread, peut tu m'y renvoyer, Merci !
je drapeaute vert ce hors sujet...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

FREAKENCY STUDIO NICE

FREAKENCY STUDIO

darkouz

Hors sujet : jacuzzi ==> j'aime beaucoup la 5eme photo celle qui est au centre sur ton profil , tres joli guitare elle a un num la guitare lool , blague a part
Je mettrai bien une photo de mon modeste home studio mais j ai pas d appareil photo
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

d'autre sur mon profil
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

super ton stud darkouz

darkouz

Avec Mrkermit et les gars de notre groupe on a un petit home studio en commun et on a un peu plus de matos que ca , des que j y vais avec eux je me demerderai de faire des photo
Et avec mon HS je fais ca

Anonyme

c'est canon ! continuez dans cette voie(c'est très propre)

darkouz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte