Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 118 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14021
Il règne vraiment un bon esprit ici. :) C'est de plus en plus rare de nos jours.

C'est vrai qu'il est bien cool ton petit home-stude gianandon. :)

La quantité ne fait pas la qualité. Et puis d'une manière générale c'est le résultat musicale qui compte, la sensibilité qui peu ressortir dans une compo.

Car on est tous là pour la même raison: faire de la musique. :)

Après nous sommes dans un pays libre ou chacun est libre de faire comme bon lui semble, suivant ses moyens bien entendu. Ce thread nous montre les univers de chacun. Mais le plus important c'est d'avoir ce dont on pourrait avoir besoin pour faire sa musique et aussi de se sentir bien dans son home-studio.

Et tout se fait petit à petit.

Et en ce qui me concerne, j'aime bien voir aussi de beaux home studio, bien fournit. Ci certains peuvent le faire, c'est tant mieux pour eux.

En tout cas je vois une chose importante sur ce thread, c'est le respect envers les autres.

C'est toujours encourageant pour celui ou celle qui rêve d'évoluer. Et les derniers messages sont l'exemple même de ce qu'il faut avoir comme mentalité.

Voilà j'avais envi de dire ça.

Sinon mon home stude à subit une petite mise à jour, avec l'arrivée d'un piano numérique: Casio PX 200. Je mettrais une photo dans le courant de la semaine. :)
14022

Citation : Ce thread nous montre les univers de chacun


:bravo2:
Exactement, on montre notre univers et si cela "déclenche" des discussions et bien tant mieux. Il est rare d'avoir des discutions stériles et elles sont vite modérées par nous même. Par contre, demander à untel comment il utilise tel matériel et à quelle fin c'est super instructif.

:boire: à tous...
14023
Ben ça fait plaisir :bravo:
Il me mank plus que la moquette et ce sera parfait, ceux qui ont un environnement comme le mien n'hesitez pas à poster histoire que j'pique deux-trois idées d'aménagement (lol)

Ari Ara montre nous tiens

Sinon dites gianni c'est la troisième fois vous ecorchez mon pseudo :mdr:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14024
Oui mais plus tard, je suis en train de changer de matos. J'ai déjà refait la peinture donc ça va être beaucoup plus sympa et aussi moins fourniss qu'avant.
14025
Tiens, il y a un post qui a sauté...

Careful with that axe, Eugene !

 

14026
Je l'ai viré.
14027
Allez, bienvenue dans mon joyeux bordel...

Entrez :



A tout seigneur tout honneur :



Claviers pourris et amplis (pas pourris) :



Guitare et basse :



The control center :



9 m²...

Careful with that axe, Eugene !

 

14028
C'est quoi tes claviers pourris ?
celui du bas a une bonne guele en tout cas !!!
14029
Celui du bas, c'est un vieil orgue italien genre sous-farfisa, marque CARAVAN (ça ne s'invente pas...) qui fait un gros souffle avec par dessus des nappes très très vintage. L'autre, c'est un synthé Roland qui me sert de clavier maître, en attendant mieux.

Careful with that axe, Eugene !

 

14030
Le delire tonton Razvan a le même orgue que toi!!!! Enfin, c'etait avant le drame....