Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 426 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14531

Citation : Nick Zefish c'est quoi l'enhancer en dessous du demi rack?


C'est un "IS5022 - MKII" fabriqué paraît-il par Philips (même s'il n'y a aucune marque apparente). Il s'agit à la base d'un convertisseur A/N, N/A, ou N/N suivant l'entrée sélectionnée, qui bénéficie d'un certain nombre de fonctions additionnelles (expandeur/compresseur look-ahead, réduction de bruit, suppression de craquements, égaliseur, stéréo artificielle...). C'est un appareil qui a une quinzaine d'années et qui était prévu pour numériser des enregistrements analogiques (vinyles ou cassette).
Il ne me sert que de convertisseur (au passage on ne peut pas utiliser simultanément les conversion A/N et N/A). Il ne numérise "que" sur 20 bits/48kHz, mais il le fait très bien et il a toutes les entrées et sorties qu'on peut souhaiter (analogique RCA, XLR, numérique AES et SPDif), un grand vu-mètre fort pratique, et une qualité de fabrication irréprochable. Tout ma chaine est analogique et ce convertisseur arrive à la fin, il n'y a quasiment aucun traitement après donc ce n'est pas un problème d'avoir 20bits. On le trouve sur eBay à des prix très variables (entre 35 et 100 euros). Y'a un petit malin de vendeur qui s'est amusé à le vendre sur AF pour 150 euros histoire de faire monter l'argus et les enchères. J'ai payé le mien 50 euros.
14532
Pas trop cher pour un multieffets :bravo:


Bon ben ça te fait un joli rack en tout cas, ça me donne envie tous ces p'tits bidules :)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14533
14534
:aime2:

J'aime bien le PC allumé sur une page AF.
Ca va t'as assez de clavier là ? Faudrait que je lâche une photo de mon "home studio" pour vous faire marrer. (mini minimaliste)
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
14535

Citation : J'aime bien le PC allumé sur une page AF.



Ouai ça fait un peu suç... mais bon ... :mdr:

Pour les claviers , c'est vrai que ça fait un peu beaucoup vu la place que j'ai .Dommage que l'andro ne se soit pas pas fait en rack ... C'est madame qui aimerait que tout soit + minimal compacte ....
14536
Allllé les gars,... arrétez de blaguer ...
avouez vous aussi que c'est quand c'est gros (voir énorme) et que ça clignote dans tous les sens,
qu'on aime le plus !!!!!
on est des grands gamins, et on frole l'orgasme quand ...
on réussi à transformer un peu de notre espace à nous ...
en cabine d'avion !!!

:clin: :lol:

sinon : la classe l'androméda ...
choix judicieux !!! j'aime beaucoup
au dessus, c'est un virus mais et le petit à droite ......???
14537
14538
C'est bon quand ça clignote par tout .... hhhhaaaaaaa!!!!!!! :aime:

yes c'est un mono evolver ..
14539
Merci !! :D:
14540
C'est un excellent set up que tu as :aime: