Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 243 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14541
Merci

Les 3 synthés donnent une couleur de son différent j’ai essayé de ne pas avoir de doublon. Vu le petit volume de place que j’ai , il ne fallait pas que je déborde de trop meme si l’evolver prend un peu de place sur le coté …. Héhéhéhé !!!
:D:
14542

Citation : Les 3 synthés donnent une couleur de son différent j’ai essayé de ne pas avoir de doublon.



Pareil, et c'est plus sympa quand tu bosses sur un morceau de pouvoir piocher dans chaque machine ce qu'elle produit de mieux. On se sent moins limité.
14543
Oui sauf qu'il ne faut pas trop s'étendre car tu es vite débordé par la complexité de certaine machine et c'est pour ça que je vais en resté là et ne + investir car déjà le temps me manque et je veux comprendre à fond ses 3 machines et ne pas me disperser sur d’autre. J'ai vraiment (en tout cas je l’espère) acheté les machines qui me permettent d'avoir le son que j'aime .C'est pour ça aussi que j'ai mis un certain temps à réunir rien que ses 3 machines (vu le budget) là je suis comblé et calmé sur l'achat éventuel d'une autre machine. :mdr: je pense etre bien servi pour pas mal de temps ...... :8)
14544

Hors sujet : Je rajouterai quand même que c'est aussi sympa à coté de gros monstres de la synthèse de réunir ce que j'appelle des "jouets" en plus. Je viens de me choper une mc 303 en parfait état à 100€, et c'est franchement sympa. Dans l'avenir je pense bien me choper une petite ea1 ou quelques pédales d'effets. J'aime bien garder ce coté ludique et arréter de me casser la tête sur des gros synthés de temps en temps.

14545
Salut.
LoNath, c'est quoi tes supports d'enceintes ?
Je suis en train de me construire un meuble et j'ai posé mes moniteurs dessus, et un pote ingé-son qui passais par la m'a conseillé de les placer plutôt comme les tiennes...
A +

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

14546
Ce sont des support mureaux pour téléviseur .J'ai acheté ça chez leroy merlin mais bon je suppose que tu achetes ça n'importe ou ... En tout cas ça bouge pas (tu m' diras ses fait pour) ... le meuble je l'ai aussi fait je voulais un plateau coulissant , la partie ou est posé l'andro et l'ecran est coulissante ce qui le dégage du virus qui est au dessus ...
14547
J'ai failli posé la même question que cyrilcliment! Mais après moult réflexion je me suis douté que c'était des supports TV. Pour ma part pas besoin, une planche qui sert d'étagère, des petits morceaux de bois taillés et on pose les enceintes dessus, c'est niquel :8) C'est vrai que c'est quand même mieux plmaé comme ca!

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

14548

Citation : plmaé

Kézako ? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14549
Placé? Plumé? Palmé? :?!:
Ca ressemble au symptome de la fraise Tagada qui reste collée aux doigts.
14550
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici