Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 669 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
scutch
en fait c'est pas du tout mon bureau mais je remercie tous ceux qui se sont fait du soucis pour moi
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:10:58 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:11:54 ]
scutch
n'empêche, il y a un malheureux à qui c'est arrivé et je sens que ça va me tomber dessus aussi: mon bureau qui se vautre avec tout mon matériel. La loi de cause à effet est le plus grand principe de justice de l’Univers: je vais déguster.
keox35
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Djeeloo
Et c'est pas ma chambre mais mon Home Studio...
Zellerihari
''scutch é''
n'empêche, il y a un malheureux à qui c'est arrivé et je sens que ça va me tomber dessus aussi: mon bureau qui se vautre avec tout mon matériel. La loi de cause à effet est le plus grand principe de justice de l’Univers: je vais déguster.
Ça m'est déjà arrivé dans mon ancien appartement
Mon HS était sur tréteaux à l'époque et un des pieds a lâché, une paire de prodipe pro 5 dessus et un iMac 24"... bad day...
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Mark Harris
Une petite mise à jour.
Ciao
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
keox35
Push-Pull
Mark Harris
Bas c'pas intéressant, il est même pas cassé ton bureau ^^
Maintenant que tu me le fais remarquer, j'ai des progrès à faire en pétage de trucs. J'ai bien l'idée de commencer par un verre dans la cuisine - voire un mug, soyons diiingue - mais ca va pas faire un tabac non plus. Ma courbe d'apprentissage en pétage est trop plate pour ce forum...
Old school sampling ?
Vi, un peu. Ca met de la couleur.
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Neo5
Mark Harris
Mark Harris tu en penses quoi de la Vermona ?
Globalement, que du bien :
- le son, notamment le kick, le snr, les 2x hh (identiques), les noises
- les paramètres (certains sont assez inhabituels, mais bien trouvés (ex.: "Wave")),
- les sorties séparées,
- la simplicité (j'ai pas l'habitude et ça me détend)
Les détails qui gênent un peu :
- Fine tuning du kick trop sensible (la plage de tuning du kick est trop large, voire inutile sur le dernier tiers du potard)
- le clap qui a un volume vraiment plus faible que le reste (obligé de baisser tous les autres éléments pour ajuster)
- pas de recall (mais ça se comprend et je le savais avant l'achat. A l'ancienne, je fais des photos de mes patches que je sauvegarde dans mon dossier de projet
- zero midi CC (pure analo oblige)
En espérant t'aider.
Cheerz
> > > d'.'b < < <
scutch
![]()
Maintenant que tu me le fais remarquer, j'ai des progrès à faire en pétage de trucs. J'ai bien l'idée de commencer par un verre dans la cuisine
t'en fais pas va, ça viendra
_Cobi_
Mark Harris
Pour être franc : c'est très vrai pour la MPC, car plus le temps passe et plus j'apprécie de ne travailler qu'avec elle. Par contre, dépasser les limitations de la SP pour produire, c'est assez fastidieux. J'utilise cette dernière comme un sampler/expander pour sa capacité à "défoncer" un trio kick/snare/hht ou un sample, pilotée en midi, depuis Cubase.
> > > d'.'b < < <
Eewas

Bon ya juste que j'ai vendu le SPL MS MASTER et le SPL DYNAMAXX (que vous voyez), desormais j'ai un SPL QURE (top).
Une talkbox en plus et a l'avenir un LA610.
Djeeloo
Enfin surtout dans ce sens...
Eloquent
www.wsproaudio.com
keox35
damcry
Ça doit pas être très pratique de jouer avec un clavier rond.
Enfin surtout dans ce sens...
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Peaveycroquette
vue d'ensemble
le Commodore 64
le coin analogique
plus de boutons
- < Liste des sujets
- Charte