Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 277 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14561
14562
Wah putain des Klinger Favre (avec une couleur perso en plus!), vas y donne tes impressions ça m'intéresse!
14563
Et bien Kitchentone, ça a bien changé!! :clin:
T'as un micro Crowley et Tripp? saligaud... j'aimerais bien entendre un jour ces bêtes! Et ton RE201 Roland qui me fait baver... mais merde enfin lol
14564
C'te table !!! :aime: :8O: :oo:
ch'uis vert !!! :((( :((( :furieux:
ch'ui trop fan de la cuisine anglaise !!!
(et je pensai jamais dire ça un jour !!)
félicitation et bon amusement !!!!
:D: :lol: :clin:
14565
Ah ouai ! Pire fournisss le Kitchentone ! :aime:
14566
Et oui c'est des klinger favre d26, et c'est effectivement le top dans cette taille après il y a les d46 et les studio 15 mais bon pas le meme prix.
un pas mal la table rustique c'est un pote qui s'en débarrassais

the cat le crowley est vachement bien je l'ai utilisé la semaine derniere pour un enregistrement de piano très doux et une présence bien moelleuse...
14567
Ca se monnaye combien une paire de D26 ?
14568
Dans les 1500 euros il me semble ! ( qd meme... :((( ) et faut rajouter un bon ampli derriere tout ca ! enfin pas le klinger favre parce qu'il est à 5000 euros :mdr:

Le marchand de sable

14569
C'est le prix d'une (très) bonne paire de petits monitors.
14570
Ah oue moi elle me font super envie, mais je crois que les remplacentes de mes alesis, seront des genelec 8020, car il me fait vraiement des petites enceintes ( petite piece pas mal d'ondes stationnaires qd je pousse un peu les basses)

Le marchand de sable