Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 943 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 794 128 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3751
Voila le mien dans la pénombre :

liste du matos :
yamaha msp5 x2
1 pc
1 onduleur mge ups (je vous deviner le modéle)
....
3752
Tiens, on devrait faire un topic comme ça : loupiote test. Le but : deviner quelles machines se cachent derrière les leds.
3753
:coucou:
ben bonne idée :bravo:
alors un indice : les 2 p'tits points "jaunes" sur les deux côtés de la photo
"l'inverse d'un micro" (facile)
3754
Monitors! :mrg:
3755
Aujourd'hui, une grosse MAJ de mon studio....J'ai acheté mes enceintes de monitoring (KRK) et j'ai complètement réaménagé mon espace.

Le petit bureau de droite, c'est la partie informatique, sécurité réseau, routage et accés Internet, la bécanne est un serveur Linux qui filtre tout ce qui arrive d'internet.

Et à gauche, ma partie music ;)

Ne vous inquiétez pas pour la bougie, je ne l'allume pas, c'est juste pour faire beau :D:

TchoyY
3756
Je me suis rendu compte qu'on ne voit pas la bougie sur la tof :mdr:
Pour info, c'est un truc celtique, un dragon enroulé autour d'un sabre.
3757
Et moi , ça fait 1 heure que je la cherche :mrg:

propre ton stud' ;)
3758
C'est normal c'est du tout neuf, j'ai modifié la structure de mon meuble, j'ai tout bougé, et j'ai aspiré partout et nettoyé :D
3759
Dit moi!
quand , tu fait parler les watts avec le peavey ta pas un peut les tèstis
qui vibrent ? :ptdr: :ptdr: :pong: :boire:
3760
Les krk tchoyy :clin:

Très bon choix. :boire:
3761
Voici une petite selection de plusieurs studio piochés sur le web ...

PS : ZICOS38 ...tu pourrais me repondre suite a mon mail ... je me suis quand meme fait chier a te repondre ... alors merci n'aurait pas etait de trop .

3762
Oua
3763
... ... ... :8O: ... ouahhh ...

Hors sujet : Ceci est un flag, depuis le temps que je lurke sur ce thread...

3764
Dans ta gueule....
3765
Belle selection merci Kando pour le plaisir des yeux :aime: :bravo:
3766

Citation : Dit moi!
quand , tu fait parler les watts avec le peavey ta pas un peut les tèstis
qui vibrent

:mdr: Quel plaisir intense cela produit :D
Non c'est surtout un probleme de place, je sais pas où je peux le ranger déjà que je vis dans un petit espace ;) Pis comme je ne l'utilise pas souvent...
3767
Beau reamenagement Tchovy ... et bon choix pour less KRK . Cela commence a ressembler serieusement un home studio ! ;)

3768
Merci Kando ;)
3769
En vla 1 bien touffu...et non, (hélas?), ce n'est pas le mien...

a merde c'est tout petit...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3770
:humm:
_HouSeTraXx_
3771

Citation : PS : ZICOS38 ...tu pourrais me repondre suite a mon mail ... je me suis quand meme fait chier a te repondre ... alors merci n'aurait pas etait de trop .

Il faut pas s'emballer comme ça kando.J'ai pas eu le temps de consulter ma messagerie.

Je suis quelqu'un de très poli en règle générale.Et je t'aurais remercié tout naturellement.

J'ai pas été élevé chez les porcs.

Alors je te répondrais par mail.

Dis donc, t'es au tacquet toi :?!:

Hors sujet : PS:si tu t'es fait chier à me répondre, alors pourquoi tu l'a fait?

Uniquement pour que je te dise merci, ou pour partager ton expérience?

Maintenat que je sais à qui j'ai à faire, je sais à quoi m'en tenir maintenat.

Rassure toi, je te répondrais en te disant merci.

3772

Hors sujet : Zicos38 , pour conclure ce petit Hors sujet ... saches que je t'ai repondu avec plaisir ( "je me suis fait chier ..." est une expression .), mais que cela n'enlève pas la fait que tu ais le droit de dire merci . Je repond souvent a des mails privés , et tu es le seul a a ne pas avoir repondu .De plus , apres avoir vu que tu circulais sur le forum , j'en ai deduit que tu avais du lire forcement tes mails mais que tu trouvais peut etre normal de ne pas me repondre ...

Bref , je sais egalement a qui j'ai a faire .

PS : je ne suis pas au tacquet , mais le manque de politesse du monde internet me gonfle vraiment de plus en plus ...
Mais n'en restons pas là ...
A+

3773

Hors sujet :

Citation : Mais n'en restons pas là ...

Tout à fait.Ce serait dommage d'en rester sur de telles mièvreries.

Peu importe ce qui s'est passé ou c'est dit.L'essentiel c'est que toi comme moi, sommes des gens bien élevés.

Sur ce, bonne zique à toi :clin:

3774
Piandu on pourrait pas les avoir en plus grand?
3775
Tiens Zicos38 pour la peine !

histoire de foutre un peu la haine a tout le monde ....

Harry Gregson-Williams dans son ancien studio à Media Ventures

Le meme ...dans son nouveau ...

et en prime voici une petite video ( que vous devez deja connaitre mais bon ...) d'une visite des studio Media-ventures avec une visite plus poussées du tres célèbre studio d' HANS ZIMMER ! ( Divx ~ 26 Mo )