Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 331 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1431

Citation : c'est phenomenal avec ses formant/fm il relegue le dx7 au rang d'ancetre->montrueux.
un k5000 va venir le rejoindre il est sous le wurli pour l'instant



C'est clair pour le FS1R, j'ai voulu en acheter dés sa sortie, surtout que je l'avais entendu sur Bordeaux (Cf. Espace Claviers) dans une démo faite par le démonstrateur Yamaha de l'époque.
1432
T'as l'air d'en avoir des problèmes avec la poussière :clin:
1433
Pour le moment, 2 floues de ma nouvelle install (temporaire, je manque de place, et je peux pas reculer plus pour prendre la toff :/) :





Clicables (mais toujours floues :P) dans mon profil.
1434
:aime: :aime: Jolie config cid :bravo:
1435
La boiboite en bas a gauche c'est un sfx60 ??
1436
Mooko : Merci ^^

Thruthless Life : nop c'est la machinedrum, mais ça soeur en synthé, on me l'offre je dit pas non :P
1437
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/1/4/14233.jpg border="0" />

Mon studio l'été!!!
1438
:ptdr: :ptdr:

Ca c'est disque dur qui chauffe.
1439
C'est parce que j'aime l'informatique quand c'est bien chaud!!!
1440
Ca faisait un bout que je n'étais pas passé par ici... Dites donc, c'est quoi toutes ces petites boîtes avec des boutons partout et ces écrans d'ordinateurs ? On peut faire de la musique avec ? :lol: De mon temps un home-studio c'était un piano, une guitare et un quatre pistes cassette prêté par un pote ! :??: