Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué bon à la hollywoodienne, quoi...ambiance Matrix dans le stud,....
Après il dit qu'il produit 20 à 25 min de musique par semaine pour la télé Là chapeau! même s'il y sûrement que des boucles....Entendu ce qu'il fait: quel son enormous! pour les compos, c'est vraiment du tout venant. C'est un sound designer ce monsieur?
A mon avis c'est un robot.
0
Anonyme
521397
14103Posté le 29/08/2007 à 09:15:45
Il est surtout connu pour son boulot avec trent reznor dans nine inch nails
0
Anonyme
5492
14104Posté le 29/08/2007 à 10:25:47
Sympa la pub apple. ahlala l'intégration MCU+C4 dans logic quand même ça doit bien le faire...font quoi chez steinberg
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14105Posté le 29/08/2007 à 10:53:36
Hors sujet :
Citation : Il est surtout connu pour son boulot avec trent reznor dans nine inch nails
Pour son SUPER boulot avec NIN ...
Et aussi plus recement pour la B-O de SAW ( I-II-III )
Citation : Sympa la pub apple. ahlala l'intégration MCU+C4 dans logic quand même ça doit bien le faire...font quoi chez steinberg
si je me trompe pas, la MCU (2ème version) fonctionne avec cubase !!!
j'ai trouvé ça :
Citation :
La Mackie Control Universal bénéficie de l’implémentation complète de Logic Audio d’Emagic en plus de tous les logiciels déjà supportés par Mackie Control : Digidesign Pro Tools, Cakewalk SONAR, Magix Samplitude et Sequoia, MOTU Digital Performer, RML Labs Saw Studio, Steinberg Cubase SX/SL et Nuendo, Syntrillium Cool Edit Pro et APB Tools TH-S.
Citation : Sympa la pub apple. ahlala l'intégration MCU+C4 dans logic quand même ça doit bien le faire...font quoi chez steinberg
si je me trompe pas, la MCU (2ème version) fonctionne avec cubase !!!
j'ai trouvé ça :
Citation :
La Mackie Control Universal bénéficie de l’implémentation complète de Logic Audio d’Emagic en plus de tous les logiciels déjà supportés par Mackie Control : Digidesign Pro Tools, Cakewalk SONAR, Magix Samplitude et Sequoia, MOTU Digital Performer, RML Labs Saw Studio, Steinberg Cubase SX/SL et Nuendo, Syntrillium Cool Edit Pro et APB Tools TH-S.