Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 605 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14101
Ici Tour de contrôle... On a quelqu'un en visu....
En effet ca bouge sur un des écrans.

Impressionnant
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14102

Citation : Ca bouge sur un des écrans

Non, c'est pas Sonar, c'est Logic! :mdr:

Oué bon à la hollywoodienne, quoi...ambiance Matrix dans le stud,....
Après il dit qu'il produit 20 à 25 min de musique par semaine pour la télé :8O: :8O: :oo: Là chapeau! même s'il y sûrement que des boucles....Entendu ce qu'il fait: quel son enormous! pour les compos, c'est vraiment du tout venant. C'est un sound designer ce monsieur?
A mon avis c'est un robot.
14103
Il est surtout connu pour son boulot avec trent reznor dans nine inch nails
14104
Sympa la pub apple. ahlala l'intégration MCU+C4 dans logic quand même ça doit bien le faire...font quoi chez steinberg :(((
14105

Hors sujet :

Citation : Il est surtout connu pour son boulot avec trent reznor dans nine inch nails

Pour son SUPER boulot avec NIN ...

Et aussi plus recement pour la B-O de SAW ( I-II-III )

14106

Citation : Sympa la pub apple. ahlala l'intégration MCU+C4 dans logic quand même ça doit bien le faire...font quoi chez steinberg

si je me trompe pas, la MCU (2ème version) fonctionne avec cubase !!!
j'ai trouvé ça :

Citation :
La Mackie Control Universal bénéficie de l’implémentation complète de Logic Audio d’Emagic en plus de tous les logiciels déjà supportés par Mackie Control : Digidesign Pro Tools, Cakewalk SONAR, Magix Samplitude et Sequoia, MOTU Digital Performer, RML Labs Saw Studio, Steinberg Cubase SX/SL et Nuendo, Syntrillium Cool Edit Pro et APB Tools TH-S.

là :https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,24345,mao,mackie_control_universal.html
14107

Citation : Sympa la pub apple. ahlala l'intégration MCU+C4 dans logic quand même ça doit bien le faire...font quoi chez steinberg

si je me trompe pas, la MCU (2ème version) fonctionne avec cubase !!!
j'ai trouvé ça :

Citation :
La Mackie Control Universal bénéficie de l’implémentation complète de Logic Audio d’Emagic en plus de tous les logiciels déjà supportés par Mackie Control : Digidesign Pro Tools, Cakewalk SONAR, Magix Samplitude et Sequoia, MOTU Digital Performer, RML Labs Saw Studio, Steinberg Cubase SX/SL et Nuendo, Syntrillium Cool Edit Pro et APB Tools TH-S.

là :https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,24345,mao,mackie_control_universal.html
14108
Pardon key-prod, je parlais du C4 en fait.
14109
Cool !
pas de soucis !!!!
:D: :clin: :8)
14110
Voici quelques photos de mon home studio :

André Beun et Abdou Boye (leader de Gaïnde)