Oué bon à la hollywoodienne, quoi...ambiance Matrix dans le stud,....
Après il dit qu'il produit 20 à 25 min de musique par semaine pour la télé Là chapeau! même s'il y sûrement que des boucles....Entendu ce qu'il fait: quel son enormous! pour les compos, c'est vraiment du tout venant. C'est un sound designer ce monsieur?
A mon avis c'est un robot.
Citation : Sympa la pub apple. ahlala l'intégration MCU+C4 dans logic quand même ça doit bien le faire...font quoi chez steinberg
si je me trompe pas, la MCU (2ème version) fonctionne avec cubase !!!
j'ai trouvé ça :
Citation :
La Mackie Control Universal bénéficie de l’implémentation complète de Logic Audio d’Emagic en plus de tous les logiciels déjà supportés par Mackie Control : Digidesign Pro Tools, Cakewalk SONAR, Magix Samplitude et Sequoia, MOTU Digital Performer, RML Labs Saw Studio, Steinberg Cubase SX/SL et Nuendo, Syntrillium Cool Edit Pro et APB Tools TH-S.
Citation : Sympa la pub apple. ahlala l'intégration MCU+C4 dans logic quand même ça doit bien le faire...font quoi chez steinberg
si je me trompe pas, la MCU (2ème version) fonctionne avec cubase !!!
j'ai trouvé ça :
Citation :
La Mackie Control Universal bénéficie de l’implémentation complète de Logic Audio d’Emagic en plus de tous les logiciels déjà supportés par Mackie Control : Digidesign Pro Tools, Cakewalk SONAR, Magix Samplitude et Sequoia, MOTU Digital Performer, RML Labs Saw Studio, Steinberg Cubase SX/SL et Nuendo, Syntrillium Cool Edit Pro et APB Tools TH-S.