Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 003 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14111
:8O:
Le flight case posé sur le monitor! Faut pas avoir peur! Si t'accroche un câble avec les pieds par exemple? :surpris:
14112
VinceBlood, j' adore ton revêtement anti- poussière sur tes Alesis :mdr:
Et pis, la corbeille à linge…
Ca me rappelle des souvenirs tout ça.

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

14113
Un petit nouveau dans mon home-studio !

J'ai remarqué ce vieux biniou sur une annonce audiofanzine, korg lambda ES-50 150 € disait-elle :aime:

Vous vous doutez qu'au regard du prix je n'ai pas hésité une seconde pour appeler le vendeur d'autant plus qu'il habitait dans ma région.

Cela fait maintenant une semaine qu'il trône dans mon home-studio fièrement, surtout depuis que je l'ai remis en état. Le bois ainsi qu'une touche du clavier étaient abîmés, j'au publié un billet sur mon Blog pour vous racontez comment j'ai procédé.

En tout cas, je suis super content de mon achat.

Si vous êtes curieux, allez donc écouter les fichiers de démos aux adresses suivantes :

- Demo MP3 Korg Lambda ES-50

- Demo MP3 Korg Lambda ES-50 (2)

Voici une petite photo de la bête.

14114
Class !!

Le marchand de sable

14115
Ouep et en plus les sons déchirent grave :bravo2:
14116
Salut !

bon alors mon HS est dans le salon ...
ce qui est bien mais pas top (mieux que le placard en tous cas)

pour que le salon ressemble encore à un salon et pour que je ne me fasse pas trop taper sur les doigts par Mme key-prod avec tout mon "bordel",
j'ai fait des "petits coins" : un coin guitare / un coin basse / un coin MAO et un coin clavier....
comme ça le salon reste convivial....

Aujourd'hui je vous montre le coin clavier vintage,
j'espère que ça vous plaira....




terrible le lambda !!!!
ça c'est de la bonne affaire !!!

sinon j'ai une question :
qui bosse encore de la MAO avec un seul écran ..?????
je suis passé à deux et je me dis que jamais je pourrai revenir à un seul écran ...
en même temps, quand je vois ceux qu'en ont 4 ou 5 je me dis qu'il y a du superflux et que c'est un investissement lourd pas forcément rentable !!!???

question encore :
dans votre HS, vous privilégiez l'équipement informatique (un bon ordi qui tourne) ou du matos de poids (parc de micros variés / instruments multiples...)??????????

genre moi je préfère avoir 4 amplis guitare que d'acheter amplitube ....
et vous ?
14117
Moi pareil,j'prefererais toujours acheter du beau matos que je peux tenir dans les mains plutot que des softs!Un ordi c'est pratique c'est vrai mais putain que c'est moche!
14118
Un ordi pas beau ?

pas toujours : https://www.apple.com/imac/

:mdr:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14119
Everytime I hear this sound...
14120
Salut à tous, tiens voilà une photo de mon espace de vie !

La musique me régénère, alors, jouons!