Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 863 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35276
Il y a eu des posts avec des photos de HS remplis de processeurs hors de prix, des moniteurs à 2000 boules l'unité... Pas de réactions grinçantes... Certainement la réputation fait illusion plus que de raison.
Moi même j'ai débarqué sur AF il y a quelques années avec un coup de gueule contre ceux qui financent leur HS d'une manière douteuse. Depuis l'eau a coulé sous les ponts et je me dis qu'il n'y a aucune honte à saisir des opportunités (sauf si elles sont basées sur un business illégal).
Donc vive le futur home studio de Bary !!
35277
Citation :
Maintenant, en arriver au poste 35272 je trouve ça légèrement déplacé !!

La prochaine fois qu'on demandera d'expliquer un AFisme je m'abstiendrai.
35278

On va se détendre un peu les gars.

Par ailleurs en tant que membre initiateur de l'expression "fournisseur" sur AF il y a 10 ans, cette expression n'a jamais été en rapport avec le coté "bourée de fric" comme le dit Lao Tseu. Donc effectivement il faut être précis quand on explique un "AFisme".

35279
x
Hors sujet :
Bon je vois que ça mon intervention a très clairement manqué de clarté et a été mal prise. J'ai volontairement fait dans la caricature pour blaguer et je pensais que parler d'exploitation des classes laborieuses montrerait clairement qu'il s'agissait d'une vanne. J'ai déjà envoyé un MP à Bary pour m'en excuser. Je pense qu'on peut donc passer à autre chose.
35280
x
Hors sujet :
Étant l'initiateur de la formule
"Qui vole un œuf aura encore faim: Tout s'explique"
Je me demandais comment faire une 'tite boîte à fond rouge.

J'ai essayé avec un Stabilo mais ce n'est rouge que chez moi, pas au taff.
Comprends pas...

:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35281
x
Hors sujet :
Allez c'est bon; on arrête là. L'interessé s'est excusé en mp. J'étais très active sur AF en 2004 déjà et comme évoque Karl, c'est vrai qu'au delà des maladresses il y a des vrais questions presque morale par rapport au fric dépensé en matos quelque peu ostentatoire par rapport à la prod fournie et par rapport à ce que vivent la majorité de nos co-citoyens t nous mêmes aussi en ces temps de crise économique ou même (là c'est moi qui le pense) à l'humour "déplacé" sur un forum concernant ce sujet. Bref...
revenons au sujet précisément

http://imageshack.com/a/img855/6681/uziu.jpg

la nouveauté c'est le tabouret Gibson lol

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 19:57:51 ]

35282

Tu vas avoir mal au dos si tu t'en sers pour bosser sur ton Mac ! redface2  Il faudra aller chez le kiné après...  icon_wink.gif

... AF ON, NO Audio out...

35283
1933290.jpg

Bon, voilà mon petit home studio sans prétention ( bon, home studio qui fait office aussi de chambre, salon, salle à manger, étudiant oblige ! ).

On ne les voit pas sur la photo, mais il y a aussi un minibrute ( :aime: :aime: ) et aussi un microkorg, un un volca beats :).

Pour le prochain investissement, il y aura une fireface 800, et après soit un sv-1, un kingkorg ou un moog sub 37, on verra bien ..

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 21:11:21 ]

35284
A la vache un set sans "E-mu" pour le coup, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose :mdr:
Cela dit c'est un HS plaisant a voir.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

35285
Sans " E-mu " , c'est à dire :mdr: ? ( au risque de me faire taper sur les doigts )
35286
Pour que ce soit plus emuvant ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35287
Citation :
Sans " E-mu " , c'est à dire

Han ! mais faut tout leur dire aux jeunes de maintenant !

px7.jpg

emu_xt_ultra.jpg

http://www.vintagesynth.com/emu/emu_sp1200.jpg

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 10:36:18 ]

35288
Citation :
Han ! mais faut tout leur dire aux jeunes de maintenant !

Il n'y a plus de jeunesse ..

Ah oui d'accord, effectivement, je ne connaissais pas ces machines! Je préfère être sur mes synthés :bravo:
35289
Excuse l'intrusion Requiem mais "62138" est-ce un code postal ??
Auquel cas on aurait peut être des choses à se raconter...
35290
Auchy les mines :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

35291
Oui c'est la poste centrale du petit canton dans lequel j'ai grandi... Sous le ciel gris et entre les briques rouges. Tout un programme :D:
35292
Ahah oui c'est un code postale ! Mais pas auchy les mines, Violaines :bravo:
35293
x
Hors sujet :
Ok je connais, je vais pas polluer le sujet avec ça mais ça fait plaisir de voir un ptit jeune qui fait de la zic dans un endroit de la France que tout le monde ignore et qui pourtant a connu des heures agitées de rave parties et autres atterrissages d'ovni... :mdr:
35294
moi j'ai rangé mon bordel cet aprem :mdr:... enfin ce coté la du moins....

1962720_10201232802254429_2055779731_n.jpg
1800195_10201232804174477_1927032711_n.jpg
1958080_10201232805614513_1692386624_n.jpg

un petit essai de son :oops: :

35295
Super le local ! :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

35296
35297
:bravo: super la Gretsch et la viola bass de Paulo McCartney , et tout le stud dans son ensemble
Je constate que les gauchers sont ordonnés :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 20:22:44 ]

35298
Citation de woodoocry :
un petit essai de son :oops: :

La classe :bravo:
35299
Citation de MJCJM :
Donc depuis l'arrivée de ma XL7 ( + flashrom ) Du Fireworks ...l'EX5R ET le trinity ... bref que des vieux trucs mais qui me plaisent bien

:bave:

Citation de _Cobi_ :
Sur ton profil, c'est quoi la photo de modif de ta PX-7????:?!:

Ça ressemble à un strap de dernière minute, sans doute pour corriger un pb sur un lot de puces ou de cartes-mères.

On en est pas encore là :

:??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

35300

Aller hop petite mise a jour chez moi ! ( Désoler pour la qualité c'est pris d'un iphone ) .