Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 853 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14611

Hors sujet : ...Purée, le tapis ! :aime:

14612

Hors sujet : ouaip je vais essayer de t'envoyer ca rapido, mais le truc, c'est que la qualité ne poura pas trop etre comparée, car je n'ai pas de carte son. Les 3 micros sont branchés a ma table qui rentre direct dans le PC... (la carte son devrait tout de même bientot arriver :8) )

Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14613

Hors sujet : Tapis ULTRA COLECTOR !! de tous ceux que je connais qui sont nés vers 1990, tout le monde en a eu un quand il été gamin !! :aime: :bravo:

Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14614

Hors sujet : Euhhh moi je suis né en 79 et notre génération à connu ça aussi

Restons ZEN !!!!!
14615

Hors sujet : Pareil... 1979 et j'ai connu ça aussi... c'était cool pour les micro-machines :bave:

Everytime I hear this sound...
14616

Hors sujet :

Moi, le tapis était plutôt dans ce style là:




Et ça ne m'empéchait pas de jouer aux petites voitures. La route, c'était le dessin sur tout le tour...

On peut peut-être ouvrir un topic sur "Les plus beaux tapis de votre enfance... :volatil:


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14617
Euh... je suis né en 70, et je n'ai pas connu ce tapis, vous avez de la chance ! :bravo:

En même temps nous on a eu la musique merveilleuse de François de Roubaix pour "chapi chapo", et les gammes tordues dde Rhodes sur Barbapapa dans l'espace :mdr: .

Je retourne à l'hospice...
14618
J'ai bien connu également ton tapis jean-phi, le problème c'est que les courses avec mon frère étaient mal équilibrées (il était toujours à la corde) :mdr:
14619
Inu > J'arrive trois ans après mais je vois que t'as deux laptop dont un macbook pro, t'as réussi à synchroniser les deux ensembles ou tu bosses avec les deux mais séparemment ?
14620

Hors sujet :

Citation : il était toujours à la corde


C'est pour ça qu'il est guitariste?..; :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.