Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 120 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14621

Hors sujet : Je suis de 75, et moi aussi j'étais à la corde ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14622

Hors sujet :

Citation : Et ça ne m'empéchait pas de jouer aux petites voitures. La route, c'était le dessin sur tout le tour...


Purée je n'etais donc pas le seul oufffffff ca rassure !!! :clin:

14623

Hors sujet : Moi je suis de 64, et dans mon enfance ça existait déjà aussi, même si le graphisme n'était pas exactement le même...

:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14624
Voici la dernière bécane arrivée :P: (Fatar TMK88)
Désolé j'ai pas d'APN sous la main.

ça vous changera des mes photos sans claviers :mdr:

14625
C'est du toucher piano, semi-lesté ou léger (voire semi-mou ou semi-dur)?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14626
Précisément je saurais pas te dire je suis assez débutant et je touche rarement des piano réels. Mais pour le moment ça le fait, je dirais que c'est légèrement moins dur qu'un vrai...

EDIT: c'est pas du tout un touché mou de synthé en tout cas!
14627
Félicitation the cat, il a l'air sympa ce clavier...
ça va radicalement changer ta façon de faire non ?

en tout ce clavier me fait délirer :
j'ai l'impression qu'il y a que les touches !
vous me direz : c'est le plus important !!!

ps: bravo aussi à cangé qui me laisse sur le cul à chaque fois !!!!
terrible les photos !! ! !!!! !!! !!!! !! !!! ! ! ! !!!
en plus c'est joli : le petit bureau blanc et le piano droit sous les étagères...
14628
Un petit 180° de ma control room et de la cabine de prise voix.
La cabine batterie est en projet de costruction et la "live room" n'est pas finie ...



14629
Heu alors en fait c'est surtout à la base pour que je joue du piano avec Pianoteq2 en démo parce que j'aime ça et que je muscle uniformément mes doigts car je me rend compte de lacunes sur la basse avec les doigts pas utilisés (pouces, petit doig main droite surtout).

Sinon concernant les enregistrement ça ne va surement rien changer. Ou peut être que je pourrais proposer des nappes ou petites subtilités de mon cru sur des musiques qui s'y prêtent. Mais avant il me faut savoir maitriser l'instrument suffisamment et les sons sur l'ordi... pas évident.

Il est tout fin en profondeur c'est clair et bien plus large que mon synthé 67 touches Yamaha PSR36 de la guerre. ça change j'adore. Seul bémol, pour mettre une partoche, va falloir étudier le truc...
14630
Serge Batman > J'y suis arrivé une fois, avec un petit logiciel existant uniquement sur pc en cr*cké et en payant sur mac...

Mis a part ces details la, la mise en oeuvre reste relativement compliquée et chiante.

Ca a marché mais que dans un sens : le mac a déclenché la lecture du pc.
Vu la prise de tete, j'ai vite laché l'affaire pour me concentrer surtout sur le mac.

Le pc sert a internet, lecture divx etc...

Par contre si quelqu'un d'autre connait une maniere simple de synchroniser un mac et un pc, je suis toujours preneur.

A terme ca va finir par l'achat d'une carte son pour chaque portable, avec ports midi et cables classiques, ca reste la maniere la plus efficace.