Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 426 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 383 971 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14661
Sans fil, pas moyen, mais via le cable reseau, y'a quelques possibilités. voir chez tobybear mid2net et net2mid.
14662

Hors sujet : Merci pour le lien... Je suis cette conversation depuis un moment et çà m'intéresse bcp... Perso,je connaissais Toby bear mais n'avait pas lu jusqu'au bout la description de ce que contenait le midi Bag... @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

14663
Inu > deux Midi Uno ? Je crois qu'il y a un out là dessus aussi...
14664
On est en 2007 ? :?!:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14665
Pour les HP : marrant j'ai des monitor one d'alesis (version passive), les tout premier et pour moi c'est bien marqué que les tweeters doivent etre à l'extérieur ... mais bon je connais pas ce "nouveau" modèle, donc je la ferme :clin:

pour la prise de tete midi (j'ai peut etre pas tout suivi), mais tu peux faire du 10m sans prob, avec un bon cable ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14666
Un cable Midi peut aller jusqu'a 15m maxi.
Ca engendre l'investissement dans une seconde carte son, pas besoin non plus d'une carte a 150 roros si ce n'est que pour le Midi.
14667
Des photos...
14668
Ouais bon je sens qu'il y a du monde interessé par le sujet donc on va arreter de pourrir ce topic et en créer un autre la dessus. :oops2:
14669
14670
Retour de vacances...

--> Merci tout le monde ! je savais que ma peluche et monposter allaient vous plaire !! :langue:
Pour les Alesis, je confirme, c'est bien tweeters à l'intérieur...

--> DES PHOTOS !!!!!
@pluch, Le Bisounours...