Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 076 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tempo
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
_Cobi_
fzik

www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Beatless
Hors sujet :
Ça c'est mini-douche !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nicko97
KaeRZed
Et ça, c'est "the mini touch"...
Ok, je ![]()
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 19:14:33 ]
spookyman
KromeMusic
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Spawn-X
En nomadisme j'utilise ce clavier:
Il a une prise USB type B pour le brancher sur un iPad ou autre appareil/périphérique MIDI en USB, et une prise DIN 5 broches pour le brancher à un expandeur "physique" ou une interface MIDI (I/O). Dans le cas de l'utilisation de la prise DIN, il faut que je l'alimente par la prise USB. Pour ça j'utilise un petit adaptateur secteur qui a directement une prise USB coté 5V.
Il est avec 25 touches normales. Les touches "répondent" bien (toucher léger). On peut assigner le CC de son choix au slider. La construction est solide (tôle d'alu). Il entre dans une sacoche pour ordi portable ou pour vidéopro. J'utilise une sacoche pour vidéopro.
J'utilise le m^m depuis quelques mois sur mon laptop. Ca reste du 25 notes, c'est correct, mais c'est loin de mon ancien Novation X-Station 25. Le Joystick Mod/Pitch est carrément mal fini sur le mien. Ca accroche aux entournures et c'est assez désagréable au toucher. Mais il rend bien service alors je le garde.
Thé-aux-Rems
MPK 25. Aucun des mes clavier ne la jamais égaler. Le plus crade c'est le Venom de M-Audio. Il a des possibilité de malade mais les touches... Obliger de frapper dessus pour que la vélocité soit a fond.
Le gros regret du MPK c'est qu'il est trop imposant.
[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 16:54:33 ]
tempo
Beatless
C'est pour ça que la courbe de vélocité est modifiable (ou sélectable). ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
tempo
J'utilise toujours la même courbe parmis les trois proposées sur mon Yamaha P90, et là, ça sonne toujours bien...
Thé-aux-Rems
On modifie ça comment
?
k.sir
pour ceux qui se demande ce que c'est ce truc en bas a gauche, c'est un contrôleur midi home made, plus d'info ici: https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.575743,pushbox-et-modulbox-diy-midibox.html
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
scutch
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 20:29:51 ]
profx
Spawn-X
(ou sélectable)
Oulah... tu l'as faites esssprès celle là j'espère. ..
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 23:14:28 ]
jeanseb85
Deux ordis ? Quel rôle pour chacun ?
chapeau pour la réalisation home-made. Moi je suis à peine bon à souder un jack TRS, et je n'ai jamais fait d'électronique, alors faire un truc pareil....
gratte grattounette.....
k.sir
en réalité le deuxième écran est brancher sur le portable, sa me permet d'afficher plus de chose a la fois, en général play list d'un coté, vst + mixeur de l'autre . ( la tour que l'on aperçoit dessous n'est pas brancher, elle sert a poser les pieds dessus
nobazz
Salut tous
chapeau pour la réalisation home-made. Moi je suis à peine bon à souder un jack TRS, et je n'ai jamais fait d'électronique, alors faire un truc pareil....
+1
y'a peu de monde sur le topic ou t'explique ta fabrication, dommage car c'est franchement cool
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
k.sir
Par contre évite de parler de playlist, ça fait DJ et ça casse tout.
c'est comme ça que ça s’appelle dans FL studio, comment doi-je dire .? time line..?
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 09:42:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte