Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 315 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14821
:oo:

putain c'est le bordel chez toi swan mais ya du beau monde
ms 10
stage echo
contre basse
citar

jolie collec de premp et de comp...

du lourd
14822

Citation : K2661, excellent choix :aime:


Yep !! après avoir eu un K2000 et un K2600

Citation : Bonne idée le controlleur modifié, t'as fait un post détaillé à ce sujet ?


Merci ;)
Oui, j'avais fais un post à ce sujet
Mais suite à un pb de serveur, je crois que les photos ne sont plus en ligne, faut que je retrouve ça...
Depuis, j'ai revendu mon pack KLC, mais j'ai toujours la customisation en bois que j'avais fais...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

14823
Oups, j'avais pas vu celui de Kando (bravo, très chouette d'ailleurs), je croyais que tu parlais du mien sur mon profil... désolé :oops: :oops:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

14824
Héhé toi aussi, ben avec des photos ça serait bien oui. :bravo:
14825

Hors sujet : trop bon ta signature C-Réal !!!


Citation : "Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!





ton HS aussi dailleur...


:bravo:
14826
J'en rajoute une couche lol :aime:
C'est pas top pour mixer ça? mais ça rend associal malheureusement

14827
Kando :bravo: :bravo: , en si peu de temps ,ta remonté sa vite fait
(+ photos en ligne)

Citation : Quelques DVD's



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

et Swann pareil , un autre style de rangement :lol: , mais bien fournis
14828

Hors sujet : The cat, comment tu fais pour avoir ta barre des tâches Windows étalée sur les 2 écrans ?! C'est ta carte graphique qui gère ça toute seule ? J'avais encore jamais vu ça sur un double affichage !


Sympathique... et j'aime bien les plantes, on en voit peu dans vos HS.

Swann, j'aime bien la quantité de bordel chez toi :) Y en a pour tous les goûts !!
14829

Hors sujet : J'ai une bète carte graphique Nvidia avec 2 sorties vidéo. Les pilotes Nvidia sont sympa pour le dual screen, tu peux avoir pas mal d'options comme maximiser sur un seul écran, basculer la fenetre sur l'autre écran etc... J'ai mis un raccourci pour basculer un fenetre d'un écran à l'autre c'est top!
Donc tu as le choix dans les pilotes de mettre la barre des taches sur 1 ou 2 écrans. Faut être en "extension horizontale" pour que ce soit possible si mes souvenirs sont bons

14830

Hors sujet : Ah ok, merci pour l'info. Si ça se trouve je peux le faire sur le mien, mais comme j'ai surement jamais installé les pilotes, je m'en suis pas aperçu :oops: