J'ai testé Pianoteq 2 en version Démo... j'suis sur le cul sérieux...
Du coup je me commande un Fatar TMK88... mon vieux synthé Yamaha PSR36 n'a ni touché lesté ni vélocité (c'est balo sans vélocité)... J'vais méclater je sens!
Et ûis ça mettras un peu d'ambiance "synthé et compos" dans mon home studio comme on en voit un peu partout fleurir par ici
Citation : Allllé les gars,... arrétez de blaguer ...
avouez vous aussi que c'est quand c'est gros (voir énorme) et que ça clignote dans tous les sens,
qu'on aime le plus !!!!!
on est des grands gamins, et on frole l'orgasme quand ...
on réussi à transformer un peu de notre espace à nous ...
en cabine d'avion !!!
The cat :
moi, j'ai opté pour un M-audio prokey 88
touche marteau et prise USB...
mais aussi une banque de son interne ..
les sons sont limites mais ça permet de bosser sans allumer l'ordi ...
bref j'étais parti sur un fatar (le touché est légèrement meilleur), j'ai préféré ça et je regrette pas !
donc si je peux permettre : "wait and see !!!"
Keyprod: merci de l'avis! Seulement étant pianiste pour le fun (autant que la gratt d'ailleurs ), j'avais besoin d'une solution au rapport son/prix/touché vraiment potable! Pianoteq est Standalone c'est déjà mieux que de passer par un séquenceur. En tout cas le son me plait beaucoup!
Je croise les doigts pour le Fatar, achat un peu à l'aveugle mais quand on débute même en essayant on est sur de rien... donc!
Fatar, c'est quand même bcp bcp mieux que M-Audio côté toucher, pour jouer du piano je veux dire. Mais ça reste souvent moindre que les touchers de piano numériques (mes préférés sont de loin Yamaha puis Roland) ;)