Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 274 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14551
J'ai testé Pianoteq 2 en version Démo... j'suis sur le cul sérieux...
Du coup je me commande un Fatar TMK88... mon vieux synthé Yamaha PSR36 n'a ni touché lesté ni vélocité (c'est balo sans vélocité)... J'vais méclater je sens!

Et ûis ça mettras un peu d'ambiance "synthé et compos" dans mon home studio comme on en voit un peu partout fleurir par ici :aime:
14552

Citation : Allllé les gars,... arrétez de blaguer ...
avouez vous aussi que c'est quand c'est gros (voir énorme) et que ça clignote dans tous les sens,
qu'on aime le plus !!!!!
on est des grands gamins, et on frole l'orgasme quand ...
on réussi à transformer un peu de notre espace à nous ...
en cabine d'avion !!!



Ca résume tout ce topic ! Bien sur qu'on adore ca :aime: :humm: :aime2: :boire2:
14553
The cat :
moi, j'ai opté pour un M-audio prokey 88
touche marteau et prise USB...
mais aussi une banque de son interne ..
les sons sont limites mais ça permet de bosser sans allumer l'ordi ...

bref j'étais parti sur un fatar (le touché est légèrement meilleur), j'ai préféré ça et je regrette pas !
donc si je peux permettre : "wait and see !!!"
14554
Keyprod: merci de l'avis! Seulement étant pianiste pour le fun (autant que la gratt d'ailleurs :mdr: ), j'avais besoin d'une solution au rapport son/prix/touché vraiment potable! Pianoteq est Standalone c'est déjà mieux que de passer par un séquenceur. En tout cas le son me plait beaucoup!

Je croise les doigts pour le Fatar, achat un peu à l'aveugle mais quand on débute même en essayant on est sur de rien... donc! :tourne:
14555
Fatar, c'est quand même bcp bcp mieux que M-Audio côté toucher, pour jouer du piano je veux dire. Mais ça reste souvent moindre que les touchers de piano numériques (mes préférés sont de loin Yamaha puis Roland) ;)
14556
Salut je viens de réaménager mon ptit home studio, nouveau plan de travail nouvelle disposition rangement vente de matériel...














comme vous voyez ambiance bois cosi :clin:
14557
Palmé ca veut dire placé dans un language ou la dyslexie a fait des ravages (j'inverse les m et les c ca m'inquiète!!! :oops: )

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

14558
Inverse les touches M et L de ton clavier :clin:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14559
Moi je dirais ambiance rétro :8)

Top cool l'ambiance :bravo:


C'est des quoi les monitoring? Ca sent le haut de gamme...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14560
C'est des klinger favre ! et ca doit etre de la balle mais j'ai jamais pu en ecouter :clin:

Le marchand de sable