Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 546 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15031

Hors sujet : Ouais, bien sur que vous avez un language plus élaborer que nous, la preuve



:bravo:
http://www.petitpenis.com/batman.swf
Koko43
15032

Message de modération : On va ptet se calmer sur le hors sujet hein.

15033
Des photos (images cliquables) de mise à jour:

Rack principal:


Rack périphs (manque mon M-One, il est en SAV pour cause d'encodeur déconnant):


Gros plan comps et gates:


Monitoring tout neuf (JBL LSR4328):


Vue d'ensemble config info + monitors:


Mon écho à bande préféré:


Une partie de l'arsenal:


Casio Midi avec Kit EMG Steve Lukather:


Tele-K-Ster by Kamel Chenaouy (modèle unique):


En action: prises de basse:


Prochains achats: un vrai micro (en janvier), une tranche de console un peu bien et une interface MOTU 24i/o pour compléter ma 2408Mk3 (quand j'aurai les moyens).
15034
Megadeth :diable:
Joli p'tit rack. Fait gaffe le bassiste pourrais shooter dedans j'aurais un peu peur à ta place.
15035
Je lui rend 40 kilos, il oserait pas :oops2:
15036
C'est quoi le rack 8 entrées en bas ? (3eme tof en partant du haut)
jolis sans quoi :clin:
15037
Un peu de recherche et d'astuce que diable!

Profil de bara -> https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,56281,page,materiel.html

Et sur la photo, on lit "Klotz". Pomme-F (ou Ctrl-F) avec "Klotz" dans le profil:

https://processeur-dynamique.klotz.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,59847.html

Ah là là, ces jeunes, faut tout leur apprendre.
15038
Yes, il s'agit de 8 canaux de gate Klotz, avec entre autres une entrée "external key" symétrique par module.
Malheureusement, le rack n'est pas compatible API500 :| Mais ça marche ultra bien, un peu dans l'esprit des gates SSL mais avec plus de réglages: seuil, attaque, hold, release et attenuation (de combien on atténue quand le gate est fermé). C'est pas totalement transparent, donc comme j'aime la couleur ça tombe bien. :bravo2:

Et en prime, quand je le sors en live, la plupart des ingés me demandent ce que c'est, donc c'est un peu l'occase d'engager la conversation sur le matos atypique (un peu comme le BBE MaxCOM, d'ailleurs: une machine méconnue qui est pourtant super utile).
15039
Que dirais-tu du son du Korg Stage Echo par rapport à une RE-201?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15040
C'est plus crado, perso je préfère. Et puis ça cadre avec mon optique de machines atypiques: tout le monde a du Roland, donc j'ai du Korg. Quand on sait qu'il m'a couté 30 euros dans une brocante ya 6 ou 7 ans...