Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui les klinger d26 sont à peu près a 1500 euros la paire avec un petit ampli denon (gonflé par monsieur klinger...) .
Tu n'a pas besoin d'un gros ampli en puissance.Evidemment avec l'ampli précision de klinger favre c'est encore un autre monde, mais avec ma config j'ai déjà un super son très équilibré sans fatigue, enfin c'est le super panard de travaillé avec (la semaine dernière on a fait un concert chez moi avec des enceintes de sono klinger favre Théa 20, tous le monde étaient sur le cul sur la qualité de sonorisation des instruments et des voix
le distressor c'est aussi de la balle versatile intuitif à regler comme le 1176 UA