Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 018 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14571
Moi j'ai surtout vu le compressor d'Empirical Labs :aime:

Bien caché entre les racks mais grillé avec ses énormes potards blancs :!:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14572
Eh bé mon salaud

On ne se refuse rien... c'est bien fournisssssss

Joli les moniteurs :humm:
14573
Oui les klinger d26 sont à peu près a 1500 euros la paire avec un petit ampli denon (gonflé par monsieur klinger...) .
Tu n'a pas besoin d'un gros ampli en puissance.Evidemment avec l'ampli précision de klinger favre c'est encore un autre monde, mais avec ma config j'ai déjà un super son très équilibré sans fatigue, enfin c'est le super panard de travaillé avec (la semaine dernière on a fait un concert chez moi avec des enceintes de sono klinger favre Théa 20, tous le monde étaient sur le cul sur la qualité de sonorisation des instruments et des voix

le distressor c'est aussi de la balle versatile intuitif à regler comme le 1176 UA :aime:
14574
Kitchentone j'aime beaucoup ton Home studio...
14575
Merci pour la réponse. :bravo:
14576
Bien fourni en tout cas.... j'aimerais bien voir aussi ton install Cyesm... :tourne:
14577
Opkod, tes désirs sont des ordres :
















14578
C'est en voyant vos photos que je me rends compte que je suis vraiment un amateur :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14579
Samho, :coucou: , on est deux alors! :clin:
Ca m'empêchera pas de vous montrer mon mini home-studio, na ! :lol:
14580


Ca ne serait pas ce qu'on appelle le choc des générations !