Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 284 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14581
Lol...

C'est surtout deux façon de travailler qui se complète bien...
14582
C'est clair qu'on ne peut pas parler de doublon.
14583


:up:

quand je parlais de voir, je pensais écouter.... :volatil:
14584

Hors sujet : Désolé...

Et bien dans ma signature tu as quelques liens...

14585
Opkod, vient d'où le TM 3030? Et la TR909 Modv3?
14586
Fabrication maison....
14587
Re salut je suis dans une veine photographique, et même si c'est limite Hs je met quand même des photos de notre premier concert privé dans notre appart avec vu sur ma config live et celle des autres comparses .Tout est dans l'éclairage :8)


bass Aria Thor sound tbs350,varitone snarling dogs




ma config : doepfer A100, alesis Micron, Roland Jx3p, Akai mpc2000xl,Emu E64, Electro harmonix digital delay,ring modulator,mini Qtron, Mxr blue box



guitare Fender mustang, Epiphone Et guitare seiche Guild, pédale roland rc50,sans amp guit2,ampli musc man, micro neuman km84



violoncelle, micro neuman km84
plus pour le chant 2 sm58 et un,oktava 319mod pour les percus boites en métal
voilà un ptit concert sympatique sans prétentions pour une 30 de personnes
14588
Heu.....

Citation : des photos de notre premier concert privé dans notre appart



Dans un appart? 30 personnes + du matos et tout? Comment c'est possible ça?
14589
Il y a des gens qui vivent dans des voitures et d'autres qui circulent dans des appartements ...
14590
Comme tu peux le voir mon matos etait dans l'encadrement de la piece home studio(c'est dommage que je n'est pas fait de photos parce qu'il y'avait un de ces bordel j'ai mis 2 jours pour tous remettre en état)
ensuite nous avons la chance d'habiter dans un grand appart, et puis les gens étaient bien serré les uns contre les autres c'était très chaleureux comme ambiances :bravo: