Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 518 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15071
:mdr: pourquoi bonne chance ? franchement il me sert juste a joué mes batterie, mon piano ....enfin tout , mais de toute facon la velocité, aftertouche je régle tous ca a la souris ensuite car si c'est de ca que tu parle c'est sur c'est pas un piano a queue niveau toucher :mdr:
15072
Parce que le mien m'a claqué dans les doigts sans raison au bout d'un an de bons et loyaux services.
15073
C'est sur que niveau résistance faut pas lui taper dessus le xboard! C'et du plastique vraiment bas de gamme mais niveau toucher c'est plutot bon. Si tu regardes l'Axiom par exemple...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

15074
Oui c'et clair que c'est vraiment de quoi joué des note, a ce prix faut pas trop en demander !
Je pense a acheter un workstation style triton, ou motif un truc comme ca. avec une mpc d'occaz pour pouvoir faire de la musique a mon travail (hé oui la securité incendie de nuit c'est asez sympa niveau taf :mdr: )
15075
Pourquoi ne pas opter pour un fatar ???

de mon coté, l'année dernière, j'ai craqué pour un prokey88
c'est un clavier maître USB avec des touches marteaux et des sons intégrés qui en font aussi un piano de scène....
bon finalement je suis un peu déçu car les sons qui sont dedans son pas top (à part la "grand piano")donc je suis toujours obligé de le brancher et les LED meurent les unes après les autres (problème récurant au modèle d'après d'autres forum !!!)
15076

Hors sujet :

Citation : et les LED meurent les unes après les autres


Sur la plupart des montages, les LEDs sont protégées par des résistances.
Celles de ton clavier sont sans doute trop faibles, il suffit donc des les remplacer par d'autres de plus grande valeur. :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15077
Gracias amigo !!!!! :clin:
15078
Bon.
Pour revenir un peu au but de ce thread, quelques photos de mon stud réarrangé cette semaine.


Mon poste de travail:




Mon set de claviers:




Quand je bosse, je vois ça:




Sous la table, préamp, compresseur et ma toute nouvelle interface:




D'autres sur la page "gallery" de mon site. :bravo:
15079
15080
Toujours aussi impressionnant, ce studio !!

Une petite question technique, pour Push et les autres (bien sur), vous qui possédez des HS aussi bien rempli !

Comment gérez-vous les sorties audio, de tous vos synthés ?
J'ai moi même ce problème, ne pouvant pas avoir tout mes synthés en même temps sur ma table de mix.

Je vois que Push à l'air d'avoir plusieurs table de mix !
Utilisez-vous cette solution, ou patchez-vous vos instruments au fur et à mesure que vous en avez besoin ? Ou avez-vous une autre astuce ?

:8)